G.Sexy 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Voilà, les prix sont plus ou moins ferme, à moins que je sois vraiment off .. dans ce cas, faites signe civilement. Tout est usagé sauf si indications contraires. Merci-8 ampoules Hella H4 12$ch ou 20$ la paire (neuf)-2 inners flutted Hella pour mk1 & mk2 50$-2 7'' sealed beam pour mk2 avec backplates 40$ (neuf)-2 Jetta tails, tinted 40$-Pompe à gaz 60mm 120$-Pompe à gaz ??mm (plus petite que 60mm) 75$-Beru ignition wire set complet pour 16v 60$-Alternateur 16v 120$-Distributeur avec cap et rotor 16v 100$-Câble positif pour batterie 10$-Câble de clutch mk1 20$-Exhaust mani et downpipe mk2 8v $old-Moteur wiper avant mk2 $old-Shit load de hoses 5$ch-Shit load de relais, switch, flashers, poignés de porte, etc - Bol à prestone 1$négo- Bol windsheild washer 1$négo- Set de brake pad, presque neuf. Rouille de surface. Avant ou arrière?? 1$négoPhotos plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je vous arrive avec une liste et des photos ce soir!(la seule raison que je l'écris c'est pour me forcer à le faire ce soir lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 9 juin 2010 n'oublie pas de faire la liste ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ça me tente pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Tails vendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 10 juin 2010 jpeu venir faire un tour? jprendrais bien une paire de headlight pis une coupe d'autre cossins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 juin 2010 mani et dp vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Up encore pamal de stock dispo dont les tails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites