Cor 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Comme le titre le dit j'ai besoin des 4 seals de portes de GLI comme sur la photo et la switch du sunroof NOIR (roulette)Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 juin 2010 awwww les américains accidentés, j'te dit!non mais sérieusement, c'est pas la meme chose entre une Jetta standard et une GLI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ca pas rapport lolpcq les GLI 04-05 et 20e, le headliner et toute les autres affaires au plafond sont noirbin plus beau que gris/beige toute taché mais le jme suis pogner toute ca mais si tu regarde dans ton auto les seals de portes ont un mcx gris beige apres, mais le gars les a pas de la GLI(comme regarde sur la photo les seals on un mcx de tissu noir) nous ye grisso c les seuls mcx qui va me rester gris u know! Ah pi la roulette a sunroof aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Check au tour des fenetres Do si tu comprend rien encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j'avais compris J'étais juste pas au courantca va etre beau serieux.Tu peux pas juste les peinturer / teindre d'une certaine manière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bin si jen trouve pas c ca ma faire, vu que c pas des gros mcx non plus..pcq jen est trouver mais en floride a 200$ mais ca commence a etre chere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites