Riccerz 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Bon pour faire assurer mon Rabbit faut que je passe une évaluation pour pouvoir un prix... je sais pas ou aller... si quelqu'un sait... Et jai aussi peur d'etre déclarer "modifier" .Je sais pas ques qui est mieux, faire faire une vraie evaluation et payer une fortune dassurance ou le faire evaluer par quelqu'un qui va me mettre sa a comme 200-300$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Do the real stuff!! Je pense que a long terme, tu va voir moin de trouble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 juin 2010 200$ et tu préviens le vol. Pour ce qui est d'un accident, elle risque d'être déclaré perte totale et de l'être anyways. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Lol pas bete, mais savez vous ou je pourrais faire sa... un numero de telephone ou quelques choses..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites