VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Voici la dernière acquisition pour la copine;obtenu pour une bouchée de pain.objectif a court ou long terme selon budget:Installation petits pare chocs a la place du kit gros pare chocs, réfection du toit avec changement de teinte (bordeaux a la place de noir), réfection de la carrosserie (la ou il y'en a le plus besoin) pose calandre simples optiques, installation de fileté et si je trouve... un jeu de HTN en 14 pouces ou un jeu de BBS Motorsport en 15 pouce.Place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Elle a l'air super propre! Superbe intérieur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 1 juin 2010 Très belle voiture, elle a l'air assez clean. Est-ce que l'intérieur c'est custom ? Je me rappelle pas avoir des recaro avec ce tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Question propreté je lui donnerai un 7/10. Elle paraissent tjs plus belle en photo qu'en vrai.Sinon l'intérieur est d'origine mais très rare en effet. A ma connaissance, seulement quelques exemplaires de l'année 92 sont venu avec ce choix de tissu sur banc recaro. Aucune déchirure, ils sont dans un état impeccable. Probablement LA raison qui a motivé l'achat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 2 juin 2010 belle convertible mon Raph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 É.Mart.MK4 a écrit: belle convertible mon Raph!!! Je vais dire ca a ma copine! Elle va être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bienvenue dans le monde des mark1 belle bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harrypotter 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Tres belle en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouvw 0 Posté(e) le 7 juin 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 7 juin 2010 putain Raph....je sais que c'est pour la copine mais tu as trop de bagnoles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 sebvw a écrit:putain Raph....je sais que c'est pour la copine mais tu as trop de bagnoles!Je suis bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites