Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeremie-cvwo

Concession Outaouais

Messages recommandés

Bonjour,

Je regarde pour changer ma mazda 3 pour un vw neuf et avoir une seule voiture pour moi et ma blonde. Je regarde les golf mk5 et je suis allé faire un tour au dealer de outaouais après les heures.

Mais à entendre les gens parler du dealer je ne suis pas sure. est-ce-que certain on acheté neuf d'eux ? fait affaires avec eux ? le service après vente est comment ?

Est-ce-que je serais mieux d'aller voir chez bytek ?

Merci de votre feedback

Bytek .. point final. J'ai trop entendu d'histoire de merde sur le service après-vente lors d'un défaut mécanique. Je ne prendrais même pas la chance.

Bonne chance avec l'achat!

J'ai un ami qui vient de s'acheter la nouvelle Golf familiale en TDI. Il a fait affaire avec Lauzon à Laval. Son vendeur est sur VWquébec. Il s'appelle JF Roberge. Je crois qu'il a péféré le vendeur chez Lauzon et surtout la deal Wink

Moi je magasinerais, je crois pas que le dealer de Gatineau va etre le moins cher, ils sont pas mal independant.

P.S. J'ai acheté ma GTI neuve au dealer de Gatineau en 99 et j'ai pas vraiment eu de probleme avec eux pour le service.

Je commence à penser de me trouver un usagé 2008-2009 au lieu de faire affaire avec les stealers.

Les prix d'un dealer à l'autre va pas beaucoup change. C'est que je ne veux pas avoir de prob avec l'après vente

Encore là, magasine les stealers pour l'usagé. Ça aussi ça vaut la peine d'aller voir partout si c'est quelque chose de commun que tu te cherche. Ce qui est moins évident, c'est quand tu cherche quelque chose de précis.

Mais pour en revenir au dealer, tu as le droit d'acheter ton véhicule dans une concession mais de faire ton entretien ailleur. C'est la même chose pour les véhicules usagé sous garantie.

auto carrera c the shit lol serieux jlui est acheter mes 2 vw pis cetais moin chere moin de km que partout meme ottawa (huntclub) pis les 2 voitures... impecable!!!!! c sur le coin de maloney et blvd de l aeroport

la seul chose de poche c qui fait affaire avec evolution Mad

Oui Carrera ont des bons prix mais les auto viennent de l'encan. Quand j'achète une voiture j'aime savoir l'historique, d'où elle vient les personnes qui l'on conduit etc.

C'est p-e mon côté parano Wink

Ben non, tu n`est nullement parano...c`est absolument normal de savoir.

moi: comme vous le savez tous, j`ai heurien contre Volks. de l`Outaouais.
a part que toute coute cher la bas.

Mart a écrit:
a part que toute coute cher la bas.

Ton morceau va pas te couter moin cher cher Bytek ou cher Huntclub..
C'est le meme prix!

Moi je pouvais pas aller au st joseph a cause de l'entree. Sa rubbais et le char partais a spinner, comme le hitch en arriere acrochais a terre, pi le bumper tenais le char dans les aire, asser pour faire spinner mes tire.

Jeremie a écrit:
Oui Carrera ont des bons prix mais les auto viennent de l'encan. Quand j'achète une voiture j'aime savoir l'historique, d'où elle vient les personnes qui l'on conduit etc.

C'est p-e mon côté parano Wink

moi jai toute eux sa avec mes 2 vw que jlui est acheter ... jai p-e ete chanceux
moi cetais 2 retour de location du dealer ... les 2 cetais d femmes les ancienne proprietaire

GTI666 a écrit:
moi cetais 2 retour de location du dealer ... les 2 cetais d femmes les ancienne proprietaire

C'est ce qui t'a dit ou tu a eu un carfax ou autre pour le prouver?

Si l'inspection est concluante Jeremie, je m'en ferais pas trop, ils peuvent te dire a peu pres ce qu'ils veulent a propos des anciens proprio ou reparation effectuer....

Libtekvrt a écrit:
GTI666 a écrit:

C'est ce qui t'a dit ou tu a eu un carfax ou autre pour le prouver?

Si l'inspection est concluante Jeremie, je m'en ferais pas trop, ils peuvent te dire a peu pres ce qu'ils veulent a propos des anciens proprio ou reparation effectuer....

lol meme pas javais encore certain papier des femmes ... vieille facture du dealer avec tout les entretiens etc

• Créer...