Oli04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Tete complète (valves, lifters, HD Dual Valve Spring de Autotech, Camshaft 272º Autotech)Le tout a environ 12,000KM$250PM pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C pour Do sa:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Y veut pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oli a écrit:Y peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Vends ta GLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub.vr6 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pour quel anner ta tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 31 mai 2010 dub.vr6 a écrit:Pour quel anner ta teten'inporte quelle en autant quelle est OBD1 je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ca n'a pas d'importance OBD1 ou 2..Les sensors sont sur l'intake manifold donc la tete en temps que tel fait sur nimporte quel block ABA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub.vr6 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ok passe je vien davoir ma golf 1998 vr6 pis la bin jaimerais changer les cam pis toute pour avoir plus de horsepower mais je connais pas bcp toute ses affaire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 juin 2010 dub.vr6 a écrit:ok passe je vien davoir ma golf 1998 vr6 pis la bin jaimerais changer les cam pis toute pour avoir plus de horsepower mais je connais pas bcp toute ses affaire laTu peux pas fitter des cam de ABA sur des cam de VR6. ton cam de VR a 6 valv,e et il a 2 cam, c'est un DOHC. Le ABA c'est un SOCH (1 cam) qui a 8 valve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub.vr6 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Félicitations pour l'achat de ton VR en passant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Prochaine fois tu L,embarque a Luksville fouette le plus que ca un peu quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub.vr6 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 cher bin mais c chere ses tire la jveut as trop les faire spinner mais cher pas pk je rentre pas dans un meilleur temp que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J,ai rentré un temps de merde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 c quoi vos temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 16.2 me suis fait battre par une passat 1.8T lolmais j'ai juste faite 1 run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 shit mon chum fesais sa ak sa A4 1.8t pis i c fait manger par une beetle 1.8t pis la run apres par un ford f150 HD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 jaimerais sa savoir combien je fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ya un truck diesel qui a sorti 12une vrai fusee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 14.5 quand a roulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 combien d'HP sa donne de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites