Yannick441 1 Posté(e) le 20 mai 2010 Un Econoline blanche dans une certaine entrée en face du st-hubert sur Maisonneuve. Belle Van ! il te manque juste une cuisinette pis tu es en business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tu a pas vu mon micro-onde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 21 mai 2010 y te manque juste un auvent la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 mai 2010 Je voulais pas vendre le punch du micro-onde ! Tu devrais aller la parker dans le bois demain matin. Comme ça on pourrait ce faire un snack samedi dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ya rien comme manger des bonnes pizza pocket au belvedere champlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 mai 2010 J'ai arrangé ta phrase Frank Frank a écrit:ya rien comme manger des bonnes pizza pocket chaude au belvedere champlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 21 mai 2010 rofl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites