GTI911 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sur le bord de St joseph en direction du pont Alonzo .... accompagner d'un copain qui .... vérifiais si tout allais bien dans son auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 19 mai 2010 le résultat de la vérification, 4 tickets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Explications svp .. j'ai pas assez d'informations pour rire comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Y roulait trop vite.N'avais pas sont permisN'avais pas la preuve d'assuranceN'avais pas les papiers de plaque.. Je pense que c'est ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 mai 2010 LOL!Faut des papiers de plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 les ''enregistrement'' du véhicule..En autre mot..Jpense que Do avait pas sont wallet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ahh ok ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 mai 2010 exactement74 sur 50, pis ce qui fallais était dans mon wallet, sur mon bureaufucking police conne qui était toute contente de me donner des ticker pour cavoir si a l'oubliais jamais son porte feuille chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 19 mai 2010 combien ton ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 19 mai 2010 110 + 52 + 52 + 52, sans compter celui de 186 de ya un moisca aide pas a avancé la mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Do a écrit:110 + 52 + 52 + 52, sans compter celui de 186 de ya un moisca aide pas a avancé la mk1 J`te comprends tellement...j`ai deja toute vecu ca moi...regarde auj. je me fais taquiner...t`inquiete-pas tour ta Jetta, elle sera belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mart a écrit:Do a écrit:110 + 52 + 52 + 52, sans compter celui de 186 de ya un moisca aide pas a avancé la mk1 J`te comprends tellement...j`ai deja toute vecu ca moi...regarde auj. je me fais taquiner...t`inquiete-pas tour ta Jetta, elle sera belle.tu conduis quand meme des fois moyennement asser beaucoup trop vite jcomprend que tu te fasse ''taquiner'' *edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 en avant de cher nous en revenant du cegep I guess!!tu baissait ta fenetre au moment ou jtai spotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 vien juste?ou a matin a 10h quand jtai vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Pas a matin.. a soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 pas un autre ticket jespere, jveux faire un tour dans ste bete la moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Oli a écrit:Pas a matin.. a soir..2 fois en 1 journee, pas pire pis non pas de ticket depuis un boutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 A matin sur Freeman..Jsuis sur qui'il fait exipres de passer sur cette rue la a cette heure precise la.C'est l'heure ou tous les petits enfants traversent la rue pour aller a l'ecole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites