Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dub.vr6

Turbo

Messages recommandés

Salut tout le monde

Jaimerais savoir combien de PSI je pourrais metre sur ma golf MKIII vr6 stock si je met un turbo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec head spacer ou sans?

Certain on roulé 19psi avec head spacer mais avec une clutch plus forte et un lsd.


Clutch stock, d'apres moi pas plus que 8psi sinon ca dura pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey, c'est toi qui a acheté la golf a VWFreak!
C'est moi qui t'a faite thumbs up au coins de taché et de Denis! J'étais dans le ford F150 blanc avec le trailer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Avec head spacer ou sans?

Certain on roulé 19psi avec head spacer mais avec une clutch plus forte et un lsd.


Clutch stock, d'apres moi pas plus que 8psi sinon ca dura pas longtemps.


avec un taux de comression de 9:1=6psi..et encore...les pistons stoke vont pas durer longtemps si tu roule chaque jours avec...un bon stup Vr turbo fiable est un moteur remonté avec des pistons forgé basse compression(9:1+ spacer gasket..pour avoir 8:1)...avec ca tu peux parler de 19psi sans risque..entre 6-8 psi injecteur 440cc...entre 10-20psi..600cc minimum mas la on parle d une nouvelle pompe a gas et d un regulateur 3.5bar et un MSD si on veut pas ce retrouver avec des probleme graves

de toutes facons..un bon setup vr6T coute 10M$(monté soit meme) minimum pour etre fiable!

une bonne preparation moteur: bloc Over(machine shop), pistons forgé, spacer gasket, stods de tete ARP. baring de crank-connecting-rods, kit de gasket+seal et kit timing chaine.

turbo(t3-t4 minimum), turbo manifold, wastegate 40mm(minimum), ligne d huile turbo(allé-retour), ligne de preston( si c est du watercooler), intercooler (assez gros), piping de boost avec collets et raccords solide, 6 injecteurs, chip ou MSD(du simple au triple) pompe a gas(a sugg), des bonnes sparkplug pour ce genre de setup(sugg), ligne d echappement complete...et une bonne clutch(stage 3 minimum)...

faites votre calcul study ..et ca sans le temps a mettre..juste en pieces! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que tu peut rouler au moin 17, 18psi avec un spacer de tête qui drope a 8.5:1.
Les Vr ont vraiment des rod solides et l'épaisseur du piston est imprésionnante.

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...