Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannick441

GTX a buck !

Messages recommandés

Un espèce de punk avec les cheveux tout croche, cigarette au bec. Il conduisait un Jetta mk2 rouge avec un gros pot d'échappement. Je t'ai envoyer la main et tu m'a reconnu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pensais qu'on s'enlignait pour se faire une épicerie d'homme .. même pas! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mais je t'ai vue tournée au Maxi !

Je vais au metro pour l'épicerie. Surtout pour du poisson. En plus il y a des paniers d'épicerie avec une auto pour enfant. La petite aime bien ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Metro pour les viandes, Maxi pour le reste. Et comme ma blonde arrivait en ville hier soir, je suis allé faire le plein de fruits et légumes question qu'elle pense que je mange bien quand elle n'est pas là. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Metro pour les viandes, Maxi pour le reste.


Moi aussi mais pas quand je suis avec la petite. Ça veut toucher à toute. Je veux bien croire qu'un enfant c'est curieux mais faut pas mettre des microbes partout non plus ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Metro pour les viandes, Maxi pour le reste. Et comme ma blonde arrivait en ville hier soir, je suis allé faire le plein de fruits et légumes question qu'elle pense que je mange bien quand elle n'est pas là. Laughing


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick a écrit:
G.Sexy a écrit:
Metro pour les viandes, Maxi pour le reste.


Moi aussi mais pas quand je suis avec la petite. Ça veut toucher à toute. Je veux bien croire qu'un enfant c'est curieux mais faut pas mettre des microbes partout non plus ! Laughing


premiere foix j'entend qqun dire sa a place de attrapper des microbes parceque elle touch a tout lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3t1sh a écrit:
Yannick a écrit:
G.Sexy a écrit:
Metro pour les viandes, Maxi pour le reste.


Moi aussi mais pas quand je suis avec la petite. Ça veut toucher à toute. Je veux bien croire qu'un enfant c'est curieux mais faut pas mettre des microbes partout non plus ! Laughing


premiere foix j'entend qqun dire sa a place de attrapper des microbes parceque elle touch a tout lol.


Quand tu aura des enfants tu vas comprendre qu'ils ont la grippe 12 mois par années ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...