Libtekvrt 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Meet mercredi 19 mai 7pmBanque nationale en bas de mtée paiment.Des questions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 mai 2010 pourra pas etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 17 mai 2010 m'en ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Mr. peut pas les jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C'est pour ca que c'est mercredi a la place , pas de game du Canadiens alors pas d'excuses pour personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 mai 2010 lol mercredi c'est le gym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 18 mai 2010 hmmm k chu la a partir de 7:30-7:45.Yan ? Tu viens, j`aimerais bien une swaybar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'travail de soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'vais essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j`y serai aussi...le bleue brille en ce moment...Le requin est cirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Je devrais etre la en GTi rouge ben ben sale parce que je travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Hey mon ptit J-F...Mimi va tu etre la ake toi et les enfants mercredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 19 mai 2010 jvais etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 mai 2010 kayak au soleil couchant ou meet ? Hummm Kayak ! Désolé les lopettes on se reprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclean12 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Le soleil se couche a tous les jours mon Yan...Des apparences de M. Net Sa se fait rare, et ma nouvelle petite bombe aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 19 mai 2010 misterclean12 a écrit:Le soleil se couche a tous les jours mon Yan...Des apparences de M. Net Sa se fait rare, et ma nouvelle petite bombe aussi! Mister Clean tell me that really you ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 19 mai 2010 É.Mart.MK4 a écrit:Hey mon ptit J-F...Mimi va tu etre la ake toi et les enfants mercredi soir?Sorry Mart, je vais etre tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 19 mai 2010 jespere arriver avant que le monde parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 19 mai 2010 on va aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 mai 2010 misterclean12 a écrit:Le soleil se couche a tous les jours mon Yan...Des apparences de M. Net Sa se fait rare, et ma nouvelle petite bombe aussi! Shit je viens de voir ton message ! J'aurais du regarder le net hier en fin de journée ! Je serais surement venue faire un tour. Tu vas être obligé de revenir. Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ouais nice "R" Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclean12 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ouin, je vais passer plus souvent cet ete c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 22 mai 2010 misterclean12 a écrit:ouin, je vais passer plus souvent cet ete c'est certain.Alright !belle soiree !Note to self, turn off esp before doing a w.o.t. leaving a meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites