GTI666 0 Posté(e) le 16 mai 2010 qqn la deja remplacer sur son chars est ce que le boost controler remplace cette valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 16 mai 2010 jai trouver certain site qui l explique mais on dirait que jcomprend pas bien ... ya 2 site qui se contredise un site dit que le boost controller remplace cette valve et lautre dit que tu branche le boost controller sur la valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 18 mai 2010 si je met un boost controller sa vaux tu la peine de changer la N75 valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 18 mai 2010 de se que je sait la n75 control ton boost. Donc selon moi tu peut la remplacer par un boost controleur. Mais ne monte pas ton boost plus haut que comme tu est présentement sans etre chipper.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 18 mai 2010 non justement ... je suis chipper pis sa boost a 21 psi moi jveux le dropper a 16 ou 17psi si c possible trouve sa exagerer 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Donc cé pas un trouble, mais un boost controleur ajuster a 17psi pis tu vas etre ok.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c pas mal sa mais je pensais remplacer la valve pour regler mon probleme de lag a bas rpm ... aparament que la valve peux aider a regler se probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites