Do 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Faut je change mes 2 O-ring sur mes injecteurs pour les remettre sur la tete et apres la fuel railAuto parts way offre cahttp://www.autopartsway.ca/autoparts2/index.cfm?fetch=part~ID=1994~Volkswagen~Jetta%20Sedan%20Normal%20Gas%20GLS%202.0%20L4~240635pourquoi est-ce qu'il y a 3 Oring noir, un gris et un cap jaune?Et ca dit que ca fait digifant, mais j,suis simplement OBD 1, c'est tout ce qu'ils offre..quelqu'un sais si ca serais bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 13 mai 2010 si quelqu'un le sais dites moi le La la parce qu'il manque juste ca pour finalement remonté ma tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 16 mai 2010 C'est parce que c'est un kit au complet, le cap est pour changer le bout, mais on sen fou tu prends juste les deux o-rings pour les injecteurs et fuel rail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 mai 2010 le cap est a changer aussi. c'est la raison de mon rabbit 15v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Frank a écrit:le cap est a changer aussi. c'est la raison de mon rabbit 15vHaha, alors si tu veux garder des 8v petites valves changent les aussi *(Do) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites