texracing1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 29 mai 2010 aller voir www.autoxtrem.comevenement rain date 30 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 10 mai 2010 un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 date corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 y va tu avoir un band Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui j'ai entendu que vince joue de la flute a pan I'm in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 mai 2010 So qq1 y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Si je suis capable de me quêter un chalet pour la fds oubliez-moi. Sinon je vais surrement aller faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 25 mai 2010 surment si 1 de mes bolide est pret lol ma jetta est deja cher auto xtrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Chalet quêté. I'm out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai bien l'intention d'y aller... Ont se rejoint en quelques part avant Es-ce que je suis le seul qui pense y aller Vince, Cor, Raphael??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bin moi je pense bien y aller, depend aussi qui qui y va! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Cor a écrit:Bin moi je pense bien y aller, depend aussi qui qui y va! lolJe vais essayer d'aller faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 mai 2010 J'aimerais passer mais je peux rien promettre. J'ai une structure de jeux à monter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et si jme fit a OVD c'est rendu le 30 et non le 29.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 mai 2010 Tu as raison, ça semble effectivement être le 30.http://www.ottawa-vdubbing.com/forums/phpBB3/viewtopic.php?f=11&t=44661 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bon faque ta samedi toute la journée pour faire ta balancoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 mai 2010 ouin aujourd'hui c'est pas mal plus sophistiqué que dans notre temps. Il y a un mur d'escalade, une cabane dans le top ... beau casse-tête demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bah, si c comme Ikea ca l'air compliquer mais ce l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai toute sorti hier soir et ça l'air pas mal moins facile qu'un kit ikea. À suivre ... Mais je vais essayer d'aller chez xtrem dimanche. À qu'elle heure tu veux partir de buck toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ho ho! Si c'est dimanche p-être que je serai libre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bin je sais pas la, 11h30? Arriver 10-15min d'avance pour ne pas etre parké dans rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'vais passer chez Autoxtrem tantôt pour confirmer la date...C'est plate si c'est dimanche j'peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C'est bien le 30, j'y vais mais je doit quitter pour le travail vers 12:45.Ont se rencontre vers 11h?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Yannick, Cor je serai dans le stationnement de la banque National en bas de Paiement a 11h15, venez me rejoindre là svp. Et pour toute autre qui voudrait venir nous rejoindre, venez me rejoindre a la Banque National en bas de Paiement a 11h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je vais etre la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwboy30_ 0 Posté(e) le 30 mai 2010 J'aurais bien ete y etre mais comme il va faire beaux moi je doit travailler. mais je vous souhaite e passer un bonne journee de ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis_TDI 0 Posté(e) le 30 mai 2010 On va être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Si tout est poser (Catch Can, Fitter le filtre a air et tighter la bolt de mon support) J'vais vous rejoindre en bas de paiement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 30 mai 2010 jvais etre a la banque, meme si je dors pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 mai 2010 Je vais être en train de visiter la caserne de pompier avec la petite. C'est la journée porte-ouverte. Elle a sa natation a 11h40 alors je peux vraiment pas être là. On se reprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bin vien apres Yannick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai finalement laver mon char de 13h00 a 16h00. Calvaire il y avait deux ou trois couches de bibittes sur le devant. Passer mon après midi a frotter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Hu-hum! Avec quel eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 31 mai 2010 :bonhommequifrappelebatdebaseballdanssamain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 mai 2010 Celle qui coule dans la rivière à côté de chez moi ! J'ai mon propre système de pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tsssk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites