F3t1sh 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Quelle setup pour cette annee?Mon char:Idee;Staggered RM's (but spaced better)Phone dials (maybe a red lip and textured black with porsche center)RM'sP'sRonal R10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Down Fo' sum Ronals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Staggered : perso, j'aime pas ça du tout sur une FWD. Si une aile de 747 est contre-productif pour les performances d'une Honda, des roues plus larges en arrière sur un Volks l'est tout autant (+ de sous-virage).RM : classiques, mais un peu trop utilisées.Phone dials : bof. Les seules qui sont belles à mon avies sont les 13'' sur une Mk1.P-slots : Nooon! C'est ce que je veux utiliser sur ma mk1! Sans blague, tes P-slots actuelles fittent bien ton auto.Ronal Turbo : Je les haïs pas pantoute celles-là. Pas très chères, nice et peu utilisées. Si tu te tannes de l'écriture en noir, tu peux toujours les stripper et les polir à la grandeur. J'ai vu ça quelques fois et le résultat est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Marc a écrit:Staggered : perso, j'aime pas ça du tout sur une FWD. Si une aile de 747 est contre-productif pour les performances d'une Honda, des roues plus larges en arrière sur un Volks l'est tout autant (+ de sous-virage).RM : classiques, mais un peu trop utilisées.Phone dials : bof. Les seules qui sont belles à mon avies sont les 13'' sur une Mk1.P-slots : Nooon! C'est ce que je veux utiliser sur ma mk1! Sans blague, tes P-slots actuelles fittent bien ton auto.Ronal Turbo : Je les haïs pas pantoute celles-là. Pas très chères, nice et peu utilisées. Si tu te tannes de l'écriture en noir, tu peux toujours les stripper et les polir à la grandeur. J'ai vu ça quelques fois et le résultat est vraiment beau.Nice! Merci Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 9 mai 2010 les mags sur la premiere pic sont pas pire pentoutemais t'es a vendu -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Présentement à vendre sur OVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi j`aime pas catrop de silver chromé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Do a écrit:les mags sur la premiere pic sont pas pire pentoutemais t'es a vendu -.-C'est vrai qui fittait bien! Jaimais bien le look... Mais des Borbets Type A serait cute aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'aime pas le 16"Les phone dial m'interesse mais pas les deep dish. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 10 mai 2010 gagne de fif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Haha. Met les sur ta GTX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 G.Sexy a écrit:Présentement à vendre sur OVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 j'aime bien moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Fetish vien de baisser dans mon estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oli a écrit:Fetish vien de baisser dans mon estime vien juste?Moi ca fais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ROFL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Jai tu l'air a chier 1000 dollar plus 600 pour des Yokohama S.Drive 195/40R16non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites