GTI666 0 Posté(e) le 7 mai 2010 dans le coin dla pepiniere Lauzon sur la 148 en t-k jpense cetais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tu sortais de la 5 hier, direction st joseph nordJ,étais en becycle a pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 7 mai 2010 jpense pas cetais toi a fin de compte la jetta a d BBS comme roue si jme trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 7 mai 2010 non c'étais pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'était moi ! j'travail a pépinière, j'ai souvent vu celle de É.mart aussi, justement aujourdhui sur la rue des trois-moulin jfesais une job de pavé sur un semi et jtai vu ! très belle en passant, 1.8t ? ah pi mes roues gti666 c des raderwerks.. presqu'une réplique de bbs.. jcommence a peine a mettre de largent dedans.. chip, catback pi gli lip au complet senvien + paintjob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 10 mai 2010 nice ride vraiment hot t rims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites