Julien281 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Spotté un rabbit mk5 qui a fait un ptit ''pshitt'' à proche de moi au CEGEP (mardi 4 mai @ 11h environ).Qqn d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 6 mai 2010 t'es sur que c'était pas une GTi Blanche? avec les lumiere noire, un systeme d'exaust, DV, des mag noir pleins de spoke...ca aurais plus d'allure je croisil s'appel Éli, il est pas sur le forum par exempleedit : la couleur lol, faut croire que j'étais fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Do t'aurais du faire le thread a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Do a écrit:t'es sur que c'était pas une GTi Blanche? avec les lumiere noire, un systeme d'exaust, DV, des mag noir pleins de spoke...ca aurais plus d'allure je croisil s'appel Éli, il est pas sur le forum par exempleedit : la couleur lol, faut croire que j'étais fatiguéDret ca, faut croire que j'était fatigué aussi pour marquer que c'était une rabbit... Merci Do! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites