Yann48 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je la vend pour ma soeur:- 1997 Golf CL- 1.8 8v- Manuelle- 275 XXXkm- Manuelle- Roues ''Imola'' 14'' avec très bons pneus- Lecteur CD Sony- Power locks- Très, très propre- Timing belt remplacé a 250 XXXkm- Essieux remplacés - bons freins- frein a main fonctionne bien- Plancher très solide, a déjà eu des traitement anti-rouille dans le passé...Demande 1200$ ou meilleur offre...http://www.cavendre.com/a-vendre/vehicules-autos/volkswagen-golf/30721.htmlQuestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ULTRA CLEAN :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 11 mai 2010 VENDU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Felicitation Yann!!!c`etais un bon char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscana71 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Merci mon frère, grâce à toi, il m'aura bien servis! Une chance que j't'ai! xo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je l'ai vu a Buck hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Je l'ai vu hier sur King Edward à Ottawa, Vraiment propre !!! c'est rare des mk3 aussi mint bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites