VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ...pour faire une liste d'épicerie.Si vous avez le programme, fait moi signe.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'ai une vielle version (4 je crois) ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 surement pas aussi veille que les mk2 frank Je passerai chez toi mais je t'appellerai avant de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 mai 2010 VW-Autowerk a écrit:surement pas aussi veille que les mk2 frank pire encore des mk1 pas pressé d'upgrader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Jai une une version asser resente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Parti pour l'offre Sébastien. Je vais voir quand j'aurai le temps de me libérer cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites