Riccerz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je cherche un adapteur pour pouvoir mettre un cone (filtre a air) sur un 1.8 8v si quelqu'un a sa laissez moi savoir merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ya surement quelqu'un qui a sa qui traine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 4 mai 2010 3'' ou 4''?? j'ai les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Hum les 2 fit sur le maf... plus gros c'est mieux c'est Combien tu veux pour le 4"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Riccerz a écrit:Hum les 2 fit sur le maf... plus gros c'est mieux c'est Combien tu veux pour le 4"?prend le 3 ca va etre plus clean (si yan a l'adapteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ya plus de filtre pour les 3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Frank a écrit:Riccerz a écrit:Hum les 2 fit sur le maf... plus gros c'est mieux c'est Combien tu veux pour le 4"?prend le 3 ca va etre plus clean (si yann a l'adapteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Frank a écrit:Frank a écrit:Riccerz a écrit:Hum les 2 fit sur le maf... plus gros c'est mieux c'est Combien tu veux pour le 4"?prend le 3 ca va etre plus clean (si yann a l'adapteur)C'est vrai que 4 pouces sa fait gros en criss... on va voir se que Yan a.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites