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Simvr6

information itb's

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jme renseigne sur la possible application...mais jconnais pas vraiment ske sa change..je sais que le son change et que sa procure une certaine puissance mais je sais pas a quelle point..

je sais aussi que bildon motosport en on un model et ya une autre compagnie aussi si jme trompe pas..

donc si ya du monde qui connaisse sa tout commentaire srais apprecier !

merci

Simon

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Pour la puissance,

Si ta du headwork de fait c'est encore mieu.. autrement, ca ne sert pas vraiment a grand chose pour le prix que ca coute.

Regarde avec Scott de USRT (www.usrallyteam.com)
Il va pouvoir te donner plus d'info et en plus de ca, il sont capable de t'en fabriquer un kit de ITB's..

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Oui en effet.

C'est comme si tu roulerais avec le throttle body, rien d'attacher apres.. mais 6 fois Wink hahaha

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mais quess qui se passe avec le MAF alors ?

cest comment ca fonctionne en fait que jaimerais savoir

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c'est le probleme des ITBs, tu dois aller standalone (seulement certains systèmes le supporte) ou installer une boite a air pour le maf (ce qui devient un peu superflu)

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Je vien de commander les miens, je devrait installer ca cette été pendant mes vacances. Losque ca sera fnctionel je pourrai vous en dire plus. Pour l'instant, il y t-il quelqu'un parmis vous qui a déja relocalis. son alternateur plus bas? moi c'est la première étape pour me faire de la place pour les ITB.

Pat

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patrainvil a écrit:
... il y t-il quelqu'un parmis vous qui a déja relocalis. son alternateur plus bas? moi c'est la première étape pour me faire de la place pour les ITB.

Pat


J'avais une braket de diesel avec un alternateur de 16v pour descendre l'alternateur,ca fonctionne assez bien.
Je viens de swaper le systeme de belts serpentine de MK3 sur mon 16vt. Ca passe pour le short runner.Si tu as des questions gene toi pas

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Merci Vince,

Tu as encore ta braket de diesel?

Je ne veux pas passer serpentine car j'ai mes magnet dans ma pouli de craink pis je veux pas me donner le troble de toute changer ca.

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Donc, si je mets le braket de diesel sur mon 16v il va descendre et est-ce qu'il va etre aligner, moi chu pris avec un braket de ac sans la pompe, j'aimerais bien pas etre obliger de mettre une pompe pour rien... Si tu en as deux et que sa fit (mk1) je sais pas si sa change de quoi jten prendrai un Razz

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Dans mon 16v,j avais une braket avec A/C sans compresseur,j ai juste pris une belts plus longue.
Dans mon 16v-T ,j'avais une braket a diesel sans A/C je crois.

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le side motor mount est dans le chemain dans les MK1 pour utiliser bracket de A/C sans compresseur.

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