Simvr6 0 Posté(e) le 29 avril 2010 jme renseigne sur la possible application...mais jconnais pas vraiment ske sa change..je sais que le son change et que sa procure une certaine puissance mais je sais pas a quelle point..je sais aussi que bildon motosport en on un model et ya une autre compagnie aussi si jme trompe pas..donc si ya du monde qui connaisse sa tout commentaire srais apprecier !merciSimon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pour la puissance, Si ta du headwork de fait c'est encore mieu.. autrement, ca ne sert pas vraiment a grand chose pour le prix que ca coute.Regarde avec Scott de USRT (www.usrallyteam.com)Il va pouvoir te donner plus d'info et en plus de ca, il sont capable de t'en fabriquer un kit de ITB's.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci mais sa change vraiment le son non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oui en effet.C'est comme si tu roulerais avec le throttle body, rien d'attacher apres.. mais 6 fois hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mais quess qui se passe avec le MAF alors ?cest comment ca fonctionne en fait que jaimerais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est le probleme des ITBs, tu dois aller standalone (seulement certains systèmes le supporte) ou installer une boite a air pour le maf (ce qui devient un peu superflu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrainvil 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je vien de commander les miens, je devrait installer ca cette été pendant mes vacances. Losque ca sera fnctionel je pourrai vous en dire plus. Pour l'instant, il y t-il quelqu'un parmis vous qui a déja relocalis. son alternateur plus bas? moi c'est la première étape pour me faire de la place pour les ITB.Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 30 avril 2010 patrainvil a écrit:... il y t-il quelqu'un parmis vous qui a déja relocalis. son alternateur plus bas? moi c'est la première étape pour me faire de la place pour les ITB.PatJ'avais une braket de diesel avec un alternateur de 16v pour descendre l'alternateur,ca fonctionne assez bien.Je viens de swaper le systeme de belts serpentine de MK3 sur mon 16vt. Ca passe pour le short runner.Si tu as des questions gene toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrainvil 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci Vince,Tu as encore ta braket de diesel?Je ne veux pas passer serpentine car j'ai mes magnet dans ma pouli de craink pis je veux pas me donner le troble de toute changer ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'en ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Donc, si je mets le braket de diesel sur mon 16v il va descendre et est-ce qu'il va etre aligner, moi chu pris avec un braket de ac sans la pompe, j'aimerais bien pas etre obliger de mettre une pompe pour rien... Si tu en as deux et que sa fit (mk1) je sais pas si sa change de quoi jten prendrai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Dans mon 16v,j avais une braket avec A/C sans compresseur,j ai juste pris une belts plus longue.Dans mon 16v-T ,j'avais une braket a diesel sans A/C je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 1 mai 2010 le side motor mount est dans le chemain dans les MK1 pour utiliser bracket de A/C sans compresseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites