sebvw 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je suis là à attendre toute miettes possibles comme un vautour! Bonne chance avec la vente Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Hehe, des pics ? S'a d'l'air pas mal ce bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Voici qq photos, j'en remettrai des meilleures ce weekend après avoir lavé l'autowinter mode:spring mode (j'ai descendu la suspension depuis): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 1 mai 2010 $3200 sans les steelies élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 5 mai 2010 $2800 ferme, pas de steelies élargies. Dernière occasion avant le part-out. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 5 mai 2010 More pic plz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 8 mai 2010 n'ai pas encore eu le temps de prendre des nouvelles photos. Espérons que la pluie cédera et j'en prendrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 18 mai 2010 quelques photos prises ajd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 18 mai 2010 hmmmm appuie tete arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bump achète-moi la coco a besoin de fonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Difficile a croire que personne achete ca....beau package, si seulement ma femme me laisserais...hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 18 juin 2010 JackRabbitGTI a écrit:Difficile a croire que personne achete ca....beau package, si seulement ma femme me laisserais...heheJe n'arrive pas à y croire moi non plus.new price 2500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouvw 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tres jolie avec les toles larges ,dommage qu'elle soit pas en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 21 juin 2010 yannouvw a écrit:tres jolie avec les toles larges ,dommage qu'elle soit pas en france. merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 part-out time.Dites moi s'il y a des pièces qui vous interesseraient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 combien les steelies elargie ? et c'est quoi leur specs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Hu2lRider a écrit:combien les steelies elargie ? et c'est quoi leur specs ?15x7 et 15x8 - 1000$ sans les pneusajouter 500$ pour des toyos T1R en 195/45 avec 1500km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 3 août 2010 le part-out devrait avoir lieu vers la fin de la semaine.A part le skidplate (moi), le système de freinage (F3tish) et l'échappement (Larry) toutes les pièces sont disponibles.Voir la page 1 pour de plus amples détails.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 3 août 2010 réponses envoyées aux messages privés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites