Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

[TOPIC UNIQUE] Photos de voiture , rallye, rassemblement, sur le vif...

Messages recommandés

.voila pour les photos de l'auto rétros de l'été 2012 maintenant quelques photos qui date de ma derniere année du bac pro carrosserie dsl pour certaines photos de qualités médiocres j'ais souvent changer de telephone cette année la

Sympa de passer son BAC Pro en travaillant là-dessus
Je n'ai eu la chance de croiser qu'une seule De Lorean civile roulante, je faisais un stage dans un centre auto, le propriétaire venait faire changer ses pneus, qu'il avait amené avec lui, dimensions en pouce oblige.

oui la calandre de la r11 et affreuse si tu veut savoir la largeur des pneu arriere de la détomaso c'est du 335 de l'arge si mes souvenires sont bon

voila pour les photos apres il y en a eu d'autres pendant m'es 3 ans de carrosserie ferrari f355 rouge , citroen 2 cv , quelques porsche 911 , une m3 e46 et e92 , une volvo 480 turbo , donc de beau petit bijoux aprés ont a eu aussi des voiture citroen c1 , mini , 206 etc donc moin intéréssant .

pour info jean-paul le proprio de la de lorean habite a moin de 10 km de chez moi mais il ne la sort jamais . juste pour quelques expos il me semble en meme temps un bijoux pareille je peut le comprendre

prochain duo que j'aurais surement au 1/18 alpine a110 solido avec les jantes orange et la future alpine a110-50 norev j'espere quel sortira bientot elle est vraiment magnifique

voila j'espére qu'il y a asser de photos prochaine photos dans mon topic ma petite collection titi54260 quand j'aurais reçus mes 3 prochaines 1/18

superbe photos la "33 export" si t'a des photos plus détaillé...

et toutes les r8 gord, alpine.... que du beau monde .
l'a110 "version échappement" et la a310 rouge .

beau rassemblement, tes photos m'ont mis la pêche ce matin .

merci je n ais pas plus de photos de la 33 export l mes photos on.beuguer pendant le transfer de mon disque dur externe qui est maintenant hs depuis 1 mois donc je n ais plus quz recupere une partie.des photos dsl

titi54260 a écrit:
merci je n ais pas plus de photos de la 33 export l mes photos on.beuguer pendant le transfer de mon disque dur externe qui est maintenant hs depuis 1 mois donc je n ais plus quz recupere une partie.des photos dsl

pas grave t'inquiète , c'est plus grave pour ton disque dur par contre No

salut bon pour dijon prenois pas possible interdit aux spectateur, tant pit !!!

sinon petit ramassage de bois avec la r6 du beau père Wink. ça c'est de la voiture fiable, économique.....

affraid La vache elle est chargée à bloc. Tu vas passer à travers les amortisseurs....

midlum a écrit:
affraid La vache elle est chargée à bloc. Tu vas passer à travers les amortisseurs....

t'inquiète !!! c'est pour faire 500 m elle le supporte bien...

Bonjour Yannick certes se n'est pas Prenois,mais cette Renault6 me rappelle de bon souvenir Quand même,mais se n'était pas transporté du bois.A plus Christian

salut alors ce soir j'ai fait une re-trouvaille qui m'a fait bien plaisir et qui m'a rappelé quand j'étais encore au lycée, c'est pas si vieux mais ça vieilli un peu

ce sont des albums photos que je ne retrouvaient plus depuis un moment, ce sont donc des photos de photos la qualité n'est pas terrible ainsi que le cadrage ( pas de numérique encore pour moi à cet époque ) mais je tient à vous faire partager ça .

1er doc. course de cote du col st pierre
pour ceux qui connaissent c'était l'époque de chamberod contre régal ( je croit ), avant la dernière montée regal avait le meilleur temps devant chamberod et voilà ti pas que la pluie attaque, tous le monde ce dit, c'est plié et bien non, chamberod nous sort le meilleur temps et le record de montée en prime à l'époque.

3 eme et dernière doc. world series by " renault " un de mes meilleur souvenir de sport automobile, accés paddock, circuit, présentation de la f1 de l'époque avec " david haliday , faute de mieux, présence de mr ragnotti qui nous a fait un 360° avec la r5 maxi turbo philips sur le circuit du mans.

des renault, alpine gordini pendant tout le week end que du bonheur...

la r5 maxi turbo de ragnotti " la même que la version otto " , je peut vous dire que je suis trop fier de cette photo même si ça n'a rien d'exceptionnel

et là, c'est la seule fois de ma vie que j'ai vu autant de clio v6 allignée comme ça Shocked

voilà pour ma découverte du jour......

Arnage200 a écrit:
J'aime bien la Renault 20 jaune, noire et rouge n°150 à côté de la maxi5

je me doute bien, c'est toi qui l'avait mise dans les souhaits il me semble , à l'époque j'étais jeune et la r20 ne m'interressé pas trop, mais en vieillissant si mr otto la sort un jour, je là prendrait bien car elle fait partie du patrimoine renault et aussi du dakar

Oui, c'est bien moi le coupable !
Je sais qu'il la fera forcément. Ce modèle n'existe pas au 1/18e et est un classique du Paris-Dakar. Mais quand ???????
Par contre, sur que je la prends ... bounce

bonsoir Yannick et merci pour toutes ses photos nostalgiques qui rappelle de super souvenirs.A plus Christian

kikidu01 a écrit:
bonsoir Yannick et merci pour toutes ses photos nostalgiques qui rappelle de super souvenirs.A plus Christian

oui et quels souvenirs , je fais une sacré tronche sur la photo ou je suis, mais c'était le contexte, même si on étaient qu'un "lycée dans la course" on se prenaient vraiment au jeu de la compétition à petite échelle par rapport à certains, c'était quand même une course du championnat de france !!!

salut

Arnage200 a écrit:
Oui, c'est bien moi le coupable !
Je sais qu'il la fera forcément. Ce modèle n'existe pas au 1/18e et est un classique du Paris-Dakar. Mais quand ???????
Par contre, sur que je la prends ... bounce

toute façon mr otto n'a qu'a aller chez renault classic et scanné tous les modèles présent, comme ça il est tranquille pour un bon moment .

C'est claire Yannick que quand on s'occupe d'une auto qui court au saint d'un lycée,on y crois a fond et on espère que l'auto va bien marché et finir bien classé,moi aussi j'ai fait des assistances en Rallye d'un copain a mon frangin qui a courue plusieurs années en 205 GTi ,super 5 GT turbo,puis Clio 16S,et nous aussi on n'y croyais avec des fois des haut mais aussi des bas.A plus Christian

A oui j'oubliai entièrement d'accord avec toi pour que M 'Otto aille faire un tour chez Renault-Classic a plus Christian

bonsoir à tous un avant goût de photo......la suite demain soir

petite visite sur le site auverdrive du circuit d'issoire.

Bonsoir Yannick super tes photos auverdrive du circuit-d'issoire,dit moi la BMW n'est pas celle que M Otto nous a faite éclaire moi,et vivement demain pour la suite.Encore merci pour les photos déjà archivés a plus Christian

voilà hier est passé donc un peu de suite, la bmw est bien celle de otto " en mieux "

Bonjour Yannick et encore merci pour ses nouvelles photos,je kiffe grave la R8 G et la T1.Très classe la BMW,et les autres aussi a plus Christian

Williams2985 a écrit:
yanoch48 a écrit:
la bmw est bien celle de otto
Oui, c'est celle la qu' ils ont scanner

Merci pour tes photos

par contre par rapport à celle d'otto y'a des petite différence, le nom des pilote co-pilote pas à la même place ainsi que la plaque du rallye .

par contre si mr otto avait eu l'idée de scanné d'autre modèles tel que la toyota celica de sainz ou même les opel rallye, ça pourrait être cool .
voir même la 206 mais bon déjà faite par solido, mais en version otto elle en jetterait bien

• Créer...