Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

[TOPIC UNIQUE] Photos de voiture , rallye, rassemblement, sur le vif...

Messages recommandés

ce week end , petite sortie au circuit de lédenon avec notre ami alain ( 3al2p ) , avec son alpine a310 , on s'est bien régalé  Smile Smile Smile , pas de pluie heureusement

place aux autres modèles d'auto présente , et j'ai eu plusiseurs coup de coeur  love love love 

déjà cette alfa

et puis ça ... love 

ou encore ça  eek eek eek 

les moteurs , dont le v6 prv d'alain , et un petit moteur de r19 16s sur la r8 gord " orange " ...

environ 150 cv pour la r8 g

et environ 220 - 230 cv pour le prv d'alain

voilà pour ce soir , d'autres photos demain , et ce sera cette fois ci , sur le circuit et quelques grosses autos .....etc  hello 

Bonjour Yannick est Merci à toi pour cette belle série de clichés,avec un beaux plateau entre autre de Renault.Sympa le Quatuor R8,vous avez du bien vous éclaté surtout Sieur Alain et en plus temps menaçant sans flotte le top à plus  bravo  top 

le temps était bien pour les voitures , pas trop chaud , parfois un peu de vent , et comme il fesait pas chaud chaud ...mais dans l'ensemble il a fait un temps idéal  Smile Smile Smile 

Arnage200 a écrit:
Un bien beau plateau de passionnés d'autos en tout genre.
C'est ça la passion automobile.  top

dommage que tu étais pas encore dans les cévennes t'aurais pu venir , tester la place passagé de l'alpine d'alain  Smile Smile Smile 

yanoch48 a écrit:
Arnage200 a écrit:
Un bien beau plateau de passionnés d'autos en tout genre.
C'est ça la passion automobile.  top

dommage que tu étais pas encore dans les cévennes t'aurais pu venir , tester la place passagé de l'alpine d'alain  Smile Smile Smile 

Oui c'est sur !
Ledenon n'est pas trop loin.
Une prochaine fois ... j'espère.  Very Happy

Merci à Yannick pour ses photos et à Alain pour ses dérives.  bravo  bravo  bravo 

Alain, a-t-il réussi à rattraper cette dérive ? (là, il est carrément perpendiculaire à la piste !!!! )

kikidu01 a écrit:

Tu charrie Pierrick la plaque d’immatriculation est floue  Laughing 

Tu veux dire, Christian, que Yannick bouge lorsqu'il fait des photos d'Alain quand il se gare ?  Laughing  Laughing  Laughing 

dehors

Arnage200 a écrit:
Ah d'accord !
En fait, il fait un créneau ?          

il fait demi-tour, ça se voit nan  Very Happy 

Arnage200 a écrit:
kikidu01 a écrit:

Tu charrie Pierrick la plaque d’immatriculation est floue  Laughing 

Tu veux dire, Christian, que Yannick bouge lorsqu'il fait des photos d'Alain quand il se gare ?  Laughing  Laughing  Laughing 

dehors

Laughing 

tiens j'ai passé ça au taf aujourd'hui !!!! sacré bestiaux en super état ...de 1964 ancien véhicule militaire , le mec avait tout les ancienne radio de l'armé , les strpontin à l'arrière ....

kikidu01 a écrit:

Bonsoir Yannick superbe état se Renault-Galion,vraiment un belle engin  bravo  top   

apparemment c'est un renault goellette 2087 4x4 , ancien militaire , racheté au domaine y'a un bout de temps  jap jap jap 

pas grave faut si connaitre , j'étais pas encore née à sa sortie ... Laughing Laughing Laughing 

ça 20 ans de plus que moi  Laughing 

autre jolie voiture faite aujourd'hui ....une petite golf cab...tiens elle me dit quelque chose cette auto  scratch scratch scratch 

Arnage200 a écrit:
Tu as déménagé ?  scratch

oui je l'avait signalé en fin d'année... Smile Smile Smile , je suis en ville maintenant  jap jap jap  à l'entrée de mende, juste aprés intersport  Smile 

Comment que ça claque  Shocked 
La dernière fois que j'ai vu autant de 205 GTi c'était avant 90 sur le parc auto de Sochaux... Et je bavais déjà  Very Happy 

ça fait quand même plaisir , qu'il en reste pas mal d'origine , car beaucoup on subit à une certaine époque , le " tuning "     

Bonsoir André super la Sub merci pour la photos et en plus un vainqueur  top 

vainqueur pour 8 secondes au bout de 150 Km de spéciale.
Une photo des 2 autres lauréats

le 2ème

le 3ème

mini reportage sur le vide garage de luc la primaube en aveyron , pas beaucoup de voiture , mais c'était sympa  jap 

juste une question , l'arière de la caravelle me fait penser à l'arière des alpine a108 et A110 cab.  scratch scratch scratch 

nos petits banbins ne sont pas oublié !!! j'aurais adoré avoir la rouge pour draguer quand j'avais 5 ans  Very Happy  Very Happy  Very Happy .

• Créer...