Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

[TOPIC UNIQUE] Photos de voiture , rallye, rassemblement, sur le vif...

Messages recommandés

bonsoir ou bonjour ...quelques photos de mon week end , rassemblement de voiture à caussade ( tarn et garonne ) , tractomania 2013...

petite dédicace à midlum avec une r10 major ... 

et voici deux moteur, 1 d'avion et 1 de bateau jap 

sur ce , bonne nuit et à demain pour les autres photo du week end jap 

Bonjour Yannick et Merci à toi pour les photos de cette expo,bien la R10 Major pour Tony bravo top

de rien , comme d'hab. je fais paratager mes aventures dans les 4 coin de la france !!!

prochaine étape epoqu'auto à lyon , à moins que je me décide d'aller au critèrium des cévennes mais c'est peu probable...j'ai de la famille ce week end là.

par contre hervé si t'est encore dans les cévennes le week end du 1er et 2 novembre , tu sera pas loin du rallye jap .

midlum a écrit:
Merci pour la dédicace. top Very Happy
Normal, il n'y avait que des voitures de vieux !

cépafo !!! Laughing  Laughing  Laughing    lol  sauf la megane rs bri

non mais plus sérieusement comme je sais que tony veut une renault 10 ( remarque moi aussi si mr otto en sort une un jour , je la prendrais certainement ), c'est pour ça que j'ai pensé à lui ...

c'est fou mais à chaque fois que je vois telle ou telle voiture ancienne ou moins ancienne, je pense à un membre du forum !!! Very Happy  Very Happy  Very Happy .

Arnage200 a écrit:
Comme j'ai pensé à toi, à Lohéac, lorsque j'ai vu la Bonnet Missile. Very Happy

exact jap ...j'ai quand même réussi à en voir deux modèle différents en 15 jours et les deux était des rené bonnet le mans ange 

tient pour celle ci je pense à titi54260 , car il vient d'acquérir la megane rs burago ....top 

et celle du jour , pas banal comme américaine ...c'est quand même très gros pour un cabriolet affraid 

yanoch48 a écrit:
tient pour celle ci je pense à titi54260 , car il vient d'acquérir la megane rs burago ....top 

c'est une hybride, phase1 avec parechoc AV phase2 Very Happy

elle est de 2006 si ça peut aider

c'est pour ça qu'aucun des antibrouillard fonctionné scratch scratch scratch .

t'a raison ...le pare choc de la phase 1 est presque mieu que celui de la phase 2 !!!

petit moment que j'avais pas posté des photos par ici , petit rassemblement à gratentour ( 31 )

ce n'est qu'un aperçu , d'autres photos ce soir , et il y'a de très jolies autos  jap 

c'est tous les ans à la même époque , j'ai louper une r12 ts jaune solido à 45 € , je suis dégouté , car en plus c'est un vendeur de miniature qui l'avait reservé à un autre vendeur de miniature , qui lui allé la vendre plus chère  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

ah le business !!!!!

les " otto's " pas encore sortie mais prévut  Very Happy Very Happy Very Happy 

une petite idée couleur pour la future 604 de chez ottomobile , je la trouve super classe de cette couleur

ha j'oublié ...!!!!!

on voit bien le lien de parenté du rancho avec la simca 1100  jap jap jap 

Bonsoir Yannick et encore Merci pour cette belle série de Photos,je kiffe la 12 jaune nostalgie j'ai roulé de 81 à 87 avec la même en bleu ciel à plus top 

la r12 de la photo est une r12 tr automatique ....rare aujourd'hui dans cet état  Smile Smile Smile 

oui effectivement pour une automatique très rare et comme tu dit dans cette état la encore plus rare,moi c'était une TL  top 

kikidu01 a écrit:

oui effectivement pour une automatique très rare et comme tu dit dans cette état la encore plus rare,moi c'était une TL  top 

mon pêre avait eu une ts , puis tl aussi , suivi d'une r18 gtl et avant ça une r8 s , une r15 tl bref renault renault  Very Happy Very Happy Very Happy , c'est pour ça qu'il faudrait qu'otto me fasse une réedition de la r15 ...pour la r8 s c'est fait , resterait une belle r12 ts  jap jap jap 

C'est dommage que tu est loupé cette Renault 12 TS Jaune Solido,mais avec un peut de Chance vue que Norev à récupéré le moule pour ressortir La 12 Gord peut être referons t'ils des TS va savoir on peut espéré  top 

Bonjour Didier Merci pour tes photos si tu en na d'autres ne te gêne surtout pas,tu peut en remettre une couche sans problème bravo  top

merci pour tes jolies photos , et comme on dit si t'en a d'autre c'est sans souci  Very Happy Very Happy Very Happy

j'aperçois 2 petit chevrons bien sympa  ange 

Bonsoir Didier Merci pour cette deuxième vague de Photos,surtout que le tout petit morceaux de la Renault 5 Maxi que l'on aperçois à été acheté chez moi à Oyonnax  dans l'Ain 01,elle est blanche bleu et jaune comme l'étais celle de Carlos-Sainz qui elle était Blanche noir et jaune top 

...et c'est la seule qui manque à l’appel au 1/18 eme , alors mr otto c'est pour quand !!!  jap jap jap 

pour le brouillage des plaques est ce que t'a sur ton ordi , un logiciel de modif photo , moi je le fait avec picasa mais c'est pas le top  jap 

gordoche a écrit:
Pour les petits chevrons,j'ai d'autres photos,mais il y a la plaque minéralogique.

Tu fais partie du club ASALPE VOSGES ???

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Didier Merci pour cette deuxième vague de Photos,surtout que le tout petit morceaux de la Renault 5 Maxi que l'on aperçois à été acheté chez moi à Oyonnax  dans l'Ain 01,elle est blanche bleu et jaune comme l'étais celle de Carlos-Sainz qui elle était Blanche noir et jaune top 

J'ai un collègue qui a monté la même en MAXI TOUR DE CORSE ,qu'il a revendu, il faisait également partie du club ASALPE VOSGES

Bonjour à tous,je ne fait pas parti du club asalpe VOSGES.
Enfin trouvé pour les plaques,en voila d'autres.

corse A110 a écrit:
Les chanceux de ces belles renault sportive, la maxi miam miam

Tu n'es pas le plus à plaindre...  Very Happy

Bonjour Didier et merci pour ses nouvelles photos pour la Maxi j'avais Raison c'est bien celle que je pensais  bravo top 

merci pour ces belles renault qui sont toutes aussi belle , les une que les autres     

• Créer...