Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanoch48

[TOPIC UNIQUE] Photos de voiture , rallye, rassemblement, sur le vif...

Messages recommandés

bon je mets ses photos ici , si par hasard certains d'entre nous possède ses miniatures qu'il se manifeste , ce sont aujourd'hui des petites raretés  Shocked Shocked Shocked 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yannick belle photos pour le budget maquette par mois je passe mon tour bien trop cher pour moi ou alors il me faut vraiment arreter de fumer meme comme ca ma femme me tuerais petite info je suis passer devant la r 9 turbo rouge en cherchant une place pour me garer elle est toujours la et j en suis sur cette bagnole vas atterir a la casse c est vraiment domage je suis sur qu elle tourne encore cest dommage elle aurais pu faire le bonheur de quelqu un il faudrais s y interresser non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle 48 a écrit:
salut yannick belle photos pour le budget maquette par mois je passe mon tour bien trop cher  pour moi ou  alors il me faut vraiment arreter de fumer meme comme ca ma femme me tuerais   petite info je suis passer devant la r 9 turbo rouge en cherchant une place pour me garer  elle est toujours la et j en suis sur cette bagnole vas atterir a la casse c est vraiment domage je suis sur qu elle tourne encore cest dommage elle aurais pu faire le bonheur de quelqu un  il faudrais s y interresser non ?


au pire faut y laisser un message sur l'auto   ...faudra voir ça



sinon aujourd'hui j'ai fait ma téléformation pour le boulot  Very Happy   Very Happy   Very Happy , petite question sur les anciennes











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
moi je veux bien l'en débarrasser de la 9 turbal... Laughing



je serais là avant  Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:

Allé Yannick fait pété la 9 turbal à l'échelle 1/1 top 


je vous calme un peu , elle est quand même assez rouillé sur les bas de caisse , donc pas mal de boulot dessus  Rolling Eyes   Rolling Eyes   Rolling Eyes ...

et puis on sait pas si le proprio veut s'en séparer   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa fait quand mêmes deux auto aux Losange qui pourrisse dans votre ville,il faut voir avec les proprio si il veule sans séparé et essayé de les sauvés.Bien la 21 Turbo Phase1  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:

Effectivement sa fait quand mêmes deux auto aux Losange qui pourrisse dans votre ville,il faut voir avec les proprio si il veule sans séparé et essayé de les sauvés.Bien la 21 Turbo Phase1  top 



et encore j'ai pas la photo de la r12 gord,qui je pense est cette fois irrécupérable  Sad   Sad   Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 12 Gord alors la c'est vraiment les boules ils est singlé le proprio de laissé pourrir un tel mythe  Sad Sad Sad Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yannick c vrai il y a des fous qui laisse pourir des caisse pareilles sin,tunveux je peux te dire ou travaille le proprio de la 9 au dernieres nouvelles chez batir 48 et son ex epose elle passe de temps en tzmps au magasin il faudrais vraiment s y interresser sinon elle va passé comme voiture tampon et direction fourriere et je sens que le proprio ne bougeras pas donc direction le causse d auge chez qui tu sais adieu r 9 turbo dommage quand a la 21 je vois pas ou elle est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a la question de ta teleformation tu ne repond pas ils ne sont pas d origine et de plus ils n aveugles pas les usagers arrivant en face j ai bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle 48 a écrit:
yannick a la question de ta teleformation  tu ne repond pas ils ne sont pas d origine et de plus ils n aveugles pas les usagers arrivant en face   j ai bon ?




s'ils sont bien fixé et bien réglé , je marque aucun défaut   


quant à la r21 turbo , elle est dans une ruelle , pas loin du gymnase st privat  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je vois ou ele est cela fais deux caisses qui vont finir dans un conpacteur si perssonne ne fais rien c est ben dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite dit , elle était en contre visite , ressort d'amortisseur cassé à l'arrière  Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
vite dit , elle était en contre visite , ressort d'amortisseur cassé à l'arrière   Very Happy Very Happy Very Happy 

c'est une broutille... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
yanoch48 a écrit:
vite dit , elle était en contre visite , ressort d'amortisseur cassé à l'arrière   Very Happy Very Happy Very Happy 

c'est une broutille... Laughing



et oui quand c'est une bmw , audi ou vag ça passe , si ça avait était une renault ou peugeot on aurait dit c'est de la merde  affraid affraid affraid , j'aime bien faire remarquer au gens que même bmw ou audi on leur souci  ange ange ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
disons que c'est plutôt rare ce genre d'anomalie sur un bm enfin je pense... Laughing



je peut te dire que c'est pas rare , j'en ai refusé 3 sur 4 ( et de toute génération, une était de 1994 , l'autre de 2000 , et l'autre de 2005 ) récemment pour les ressorts cassé à l'arrière  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je savais pas, je pensais que c'était la maladie des twingos...elle est où la bonne époque où on coupait les ressorts pour rabaisser les tutures Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
ok je savais pas, je pensais que c'était la maladie des twingos...elle est où la bonne époque où on coupait les ressorts pour rabaisser les tutures Laughing



depuis que je suis controleur j'ai vu des ressort cassé sur tout type de véhicule aussi bien renault, citroen que bmw , mercedes.... jap jap jap 


je pense qu'on a eu une période on va dire entre 1990 et 2000 ou les voitures était assez fiable , mais depuis j'ai remarqué une baisse de la qualité " en général " sur les autos ...


un exemple : une 406 hdi ou essence comparé à une 407 , y'a pas photo il y'a une qualité meilleure qui ressort sur la 406 au moins sur la finition   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok comme quoi le regard d'un professionnel averti vaut tous les avis, tu crois qu'une voiture est exempte de défauts, mais en fait c'est un nid à avarie... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
ok comme quoi le regard d'un professionnel averti vaut tous les avis, tu crois qu'une voiture est exempte de défauts, mais en fait c'est un nid à avarie... Very Happy



toutes voiture a ses défauts plus ou moins important , c'est sûr qu'il vaut mieux avoir un ressort cassé plutôt que de changer un turbo ou un moteur tous le 60 000 kms ... jap jap jap 

mais tout cela vient aussi de , comment la voiture est entretenu par son proprio  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème aujourd'hui c'est que les voitures sont devenus des produits de consommation où le high-tech prime sur la fiabilité (usure programmée) et moi ça me dérange, je préfère encore acheter une bonne vieille Volvo qui à 200 000bornes qu'un diésel récent qui en a 80 000...après un ressort cassé c'est pas bien grave comparé à des pièces qui sont cesées tenir 200 000 et qui lâchent à 50 000 (turbo, fap, bimasse, egr, colonne direction...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les japonnaises ne sontpas mal non plus moi 195000 km pour un essence et pas de soucis ca tourne comme une horloge mis a part ma courroie de pompe a eau qui couine de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais il y a quelques temps

Mr Yo a écrit:
Mon nouveau taf m'amène à croiser de jolis jouets  Very Happy 
 

Vous avez vu un p'tit X6, un Z1 et une Aston Vantage et une Rapide.
Depuis quelques semaines je m'occupe de l'inauguration de la nouvelle concession BMW de Lons-le-Saunier (chef-lieu du 39 pour les incultes  Very Happy ) et ceci m'a permis de voir et aussi de conduire de jolies (très jolies modèle) de la marque à l'hélice.
Je commence par les modèle que j'ai eu l'honneur de voir ou de monter dedans mais sans les conduire














Par contre les suivant, j'ai eu l'honneur de les déplacer soit sur quelques mètres  geek  ou sur une centaine de kms  heulol 




ensuite un mythe équipée d'un 4 cylindres  Very Happy










et dans la Série ///M je voudrais:


















Nous avons aussi reçu pour cette occasion un X4 mais comme la date du lancement officielle n'est pas encore passé, je ne peux partager ces photos  nonnon 

 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2002 TI..... La caisse !!!!!!!             love  love  love  love  love  love  love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu viens avec la 20002 ou la M4 ou la M3 ou...et tu auras droit à tout le vin que tu veux  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous serez tous les 2 sous d'autres latitudes  bravo 
Laurent pour en profiter, Tony pour réparer   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certes...sinon tu pousses jusqu'au 14 juillet !!!!

ou en revenant tu fais un crochet par le nord de la seine et marne...3x rien comme détour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...