Cor 0 Posté(e) le 30 avril 2010 On senva tous chez jf LIVE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 avril 2010 Libtekvrt a écrit: On se vois dimanche!Je la vois ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 avril 2010 prend des pics ake ton cell a cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Yannick a écrit:Je la vois ce soir LA= Routan ou Passat, jte dis moias- tu acheté chez volks de Hull, Jeff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Félicitaitons pour le nouvel achat Jeff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 avril 2010 Cor a écrit:prend des pics ake ton cell a cachette Pas sur que mon cell va renter dans le parc Algonquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Mart a écrit:Yannick a écrit:Je la vois ce soir LA= Routan ou Passat, jte dis moias- tu acheté chez volks de Hull, Jeff?LA souffleuseLA mini van LA soubaruLA PorscheLA poussette....LA chevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 mai 2010 Très beau véhicule chummé. Très bon choix, de la place en masse pour le chariot, du confort, et en prime de bonne performance. Maintenant j'ai hâte d'avoir ton feedback cet hiver sur le 4motion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites