Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Quelqu'un ici peut me donner les pour et les contre du systeme 4 motion?Si je change ma subaru pour un auto 4 motion, je vais etre satisfait l'hiver ou non? C'est quoi les differences? 4 motion, Quattro, etc...MerciP.S. Je vous dis pas ce que je veut acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 26 avril 2010 4 Motion c'est le meilleur systeme de AWD, comme dans la Tiguan, c'est traction avant jusqu'a temp que la difference de rotation entre le devant et l'arriere est capter, donc AWD sur demande ! Pas mal moins chere en gas....J'ai eu a en reparer dans les TT et les volvo , le diff central qui est boulonner a la transmission fait toujours tourner l'essieu central, quand l'ordi du selenoid de diff arriere recoit le signal il fait tourner les roues arriere, l'ordi du diff est relier avec celui de l'abs et ecu et puis au cluster....me souvient plus a quel 0.00__ de secondes il peut detecter la difference de rotation entre chaque roue mais je sais que c'est fou!Quattro c'est plutot comme qu'est-ce qu'il y a dans les Suby, dater un peu....mais ca gagne des rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Mais les R32 c'est tu un 4 motion?Volkswagen n'ont qu'un systeme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oui: les R32 sont 4motion 6 Cyl. platLa prochaine R20 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Mart a écrit:oui: les R32 sont 4motion 6 Cyl. platLa prochaine R20 aussi6 cyl. plat?! wayon c'est un vr6 3.2l c'est pas plat sa la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je ne veux pas te reprendre Laurent mais je suis pomal certain de mon affaire:V6 250hp plat (pas VR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 26 avril 2010 3.2l vr6un peu en bas dans le thread : http://www.golfmkv.com/forums/showthread.php?p=1271202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 avril 2010 V6 plat.?Je sais pas ou tu poinge ton info mais on lit pas la meme chose mon mart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 26 avril 2010 larry 1 - mart 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 avril 2010 6 a plat sry du offtopic Jf j'ai hate de voir ca un 6 a plat 2 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Do a écrit:j'ai hate de voir ca un 6 a plat 2 litrenon non oublie ca 6 cyl. 2.0L. : je pensas juste que le 6 cyl. 3.2 L etais a plat comme une Porsche, je me suis trompé, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Mart a écrit:Je ne veux pas te reprendre Laurent mais je suis pomal certain de mon affaire:V6 250hp plat (pas VR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 c'est a plat quand l'auto a flippé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ouin ca m'aide pas vraiment les boys . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui 4 motion, ce qui veus aussi dire que les pneus ont pas besoin d'etre pareil a 100% comme dans les all time awd, KABOUM ! bye bye diff.Avoir eu l'argent j'aurais acheter une r32 mk4, ce qui est au faite une TT, mais la tt a 0 place a l'interieur , la visibilite une fois au volant plutot piteuse et le dash n'est pas a mon gout, trop comme une new beetle. Pas encore essayer/reparer la nouvelle version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je viens d'aller essayer ca. Je me suis mis sur l'accotement dans le gravier. J'ai decoller ca dans rod pis ca spinne pas. C'est pas pire pentoute. Je crois que ca va etre un go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 27 avril 2010 Je pense que c'est un setup qui a fait c'est preuve. Personnellement j'aime bien mon quattro. Je dis pas non à un 4motion un jour. Mais une R32 c'est trop petit pour la famille. Comme je t'ai dis hier soir. Le plus important c'est de s'assurer d'avoir un 2009 et moins (audi A4 c'est B7 et moins). Car sur les modèles récent le ESP s'enlève mais reste actif. Même chose pour porsche, audi et volkswagen. Le ESP reste toujours actif même si tu le mets à zéro. C'est pour aider les idiots qui oublie de remettre le ESP actif avant de se remettre en conduite normal et ce plante dans le premier virage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonne info sa Yannick, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est fait, je vous montre ca dimanche si on l'a eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volkswanted 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Nice!!! j'ai hâte de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 avril 2010 Très belle voiture, je suis aller la voir sur intarnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bin c'est quoi l'auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Woodtrims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 avril 2010 Il n'a pas dit si il avait acheté Quattro ou 4motion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 28 avril 2010 woodtrims.. audi.. rs4?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 avril 2010 Les S4 sedan et wagon aussi ont du woodtrim ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Vous verrai ben c'est quoi l'auto mais garder en tete que c'est mon auto de famille alors on oublie les "S" pis les "RS" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mart a écrit:oui: les R32 sont 4motion 6 Cyl. platLa prochaine R20 aussij'vien de voir ca..les R32 sont Haldex, pas 4 motion non?Si j,ai raison, ca fais 5 fausses affirmations en 11 motset jsais pas pourquoi mais j'dit qu'il s'est acheté un Tiguan 2.0T Ca fais familiale!Sinon un Touareg.. quoi que j'pas sur si ils l'offre en 4 motion ?Edit : quoi que ya des vidéos de Touareg qui monte des cotes a 45° d'inclinaison, ca dois etre AWD / 4x4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Libtekvrt a écrit:Vous verrai ben c'est quoi l'auto mais garder en tete que c'est mon auto de famille alors on oublie les "S" pis les "RS" .donc on penses a Grand Caravan SPORT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Moi j'dis que c'est un saturn vue sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 28 avril 2010 Un autre en redline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 29 avril 2010 haha!Ca mijote dans vos tetes hein!!! Ca donne pas gros de choix, il y a 3 modeles dont le 4 motion est disponible pis la R32 c'est pas familialle! Alors il y a 2 modele!Vous verrai bien, j'aime ca le suspense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 un gros salon-mobile, la phaeton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 allons router en Routan touring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ils font la routan 4 motion?Phateon ? Ca fitte meme pas dans mon garage et surtout dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Frank a écrit:un gros salon-mobile, la phaetonOn dit "futon" et bachelor-mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oh well, j'y vais avec un touareg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Passat WAGON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ils l'offrent pas en 4 motion me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Do a écrit:ils l'offrent pas en 4 motion me semble..duhhttp://www.automobile.com/2007-vw-passat-3-6l-road-test.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ha c'est vraimais.. j'ai trouvé ce que J-F s'est acheté..c'est une Audi A4 Avant S-line 2.0T manuelle a 6 rapports, blanche! mais il a été original, il a pas acheté une 2006 quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 avril 2010 Do a écrit:ha c'est vraimais.. j'ai trouvé ce que J-F s'est acheté..c'est une Audi A4 Avant S-line 2.0T manuelle a 6 rapports, blanche! mais il a été original, il a pas acheté une 2006 quand meme !Désolé, il a dit pas de S plus haut lit avant de poster n'importe quoi en boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 avril 2010 Une W8 4 motion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 une patate syncro 1992 ?ha non c'est vrai, pas de "S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 avril 2010 Frank a écrit:une patate syncro 1992 ?ha non c'est vrai, pas de "S"té un vrai comique toi ! Ta pensé devenir clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 on reste calme bozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 avril 2010 Je suis très calme el rasta ! Pourquoi est-ce que tout le monde prend tout personnel ? Le sarcasme, personne connait ou je pousse trop loin ... anyways, j'ai rien de méchant en moi alors prenez rien de personnel Back on topic ... 4 motion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 avril 2010 http://www.dragtimes.com/classifieds-viewer.php?itemID=160428040405On descends quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ouff vous en avez de l'imagination .Y'en a qui sont proche! Elle est dans le garage officiellement. On se vois dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites