G.Sexy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci spécial à Raph, F3t1sh et sa blonde.Dsl pour la qualité des images, cell phone oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vous etiez a Buck samedi chez Volkswanted?? J'ai vu l'auto a Yves et les autos a G sex.Awoire su j'aurais arreter, j'etais avec la 911. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 T'aurais dû! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est vraiment nice Guillaume, comment est la finition a l'interieur?Mon oncle doit se "shaker " la tete?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Laide. Va falloir que j'étudie ça .. j'ai remis mon headliner mais c'est loins d'être parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il prend tu l'eau ? Mais c pas pire pentoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pas à date .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 belle job les garsgardes tu ton roof rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ouais je l'installe ce soir, je crois que ça va clearer ... j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 26 avril 2010 Nice le nouveau toît panoramique As-tu fais des test d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai sacré le Karcher direct dessus à partir de l'avant de l'auto + du haut de lauto et rien n'est rentré. Mettons que je n'aurais pas pris la chance de shooter direct du côté parcontre. Je vais quand même éviter d'utiliser la voiture lors de jours de pluie, en vill je crois que ça va être okay mais sur l'autoroute ça risque de s'infiltrer via les côtés. Je suis en train de figurer si j'installe un seal ou pas. Ça risque d'être mauditement laid quand le rag va être ouvert parcontre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 26 avril 2010 Le test du Karcher devrait être suffisant pour l'utilisation que tu fais de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sweeeet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Vraimment nice serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Jaime ca! good job G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites