G.Sexy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci spécial à Raph, F3t1sh et sa blonde.Dsl pour la qualité des images, cell phone oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vous etiez a Buck samedi chez Volkswanted?? J'ai vu l'auto a Yves et les autos a G sex.Awoire su j'aurais arreter, j'etais avec la 911. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 T'aurais dû! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est vraiment nice Guillaume, comment est la finition a l'interieur?Mon oncle doit se "shaker " la tete?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Laide. Va falloir que j'étudie ça .. j'ai remis mon headliner mais c'est loins d'être parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il prend tu l'eau ? Mais c pas pire pentoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pas à date .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 belle job les garsgardes tu ton roof rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ouais je l'installe ce soir, je crois que ça va clearer ... j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 26 avril 2010 Nice le nouveau toît panoramique As-tu fais des test d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites