JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon bein fini de poser ca , demain je fais un essai routier ! TURN DOWN RULES ! ( custom fabed )Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bon bein c'est le temp de refroidir le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 juste trop faite de choses...ici on voit le peloquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 en premier j'ai esseiller des coil-over STD, crissement trop raide aurait fallu un spring rate adapter a ma voiture au lieu du setup generique mk4 ( qui inclu un jetta vr6 ! pas mal plus pesant !)fini avec des H&R ( ils utilisent des shocks bilstein sport dans leur coil-over ) Quand meme raide mais beaucoup moins pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 enlever la tete installer des rods integrated pour monter le boost a 22lbs et briser la barriere des 300 whp match porter la tete aux gaskets et installer nouveaux seals en plus d'un kit de valve springs et retainer en titane de supertech, j'instale le cam autotech d'intake apres le dyno pour voir les gains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 installation pompe water meth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 clocker le turbo par en bas pour que le boost side passe en dessous du manifold, devenais trop chaud ou il etait a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites