Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JackRabbitGTI

2002 GTI 1.8T, PROJET OE+

Messages recommandés

elle a besoin un peu de TLC, je vais commencer avec les feins, je suis en nego pour le setup audi tt avec disques ventilees arriere et disques 12.3" a l'avant Twisted Evil
Besoin des freins avant la puissance
Je vais y aller par etape d'urgence en upgradant si possible

La faut que je trouve une facon de nettoyer le cuir beige....ou considerer un upgrade eventuel.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que le noir irait surement mal mais les bancs gti de tissus noir sont tres confo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Jacques !!!

Elle me fait penser a ma noire, quand je l`ai eu y`a 4 ans.

J`ai un short shifter pour toi. Tu vas aimer ca. (-45% shiftage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bancs dans la GTI a partir de 2003 ont une meilleur forme j'espere en trouver des beiges.

une 2.0l 4 portes noire et une GTI 1.8t bleu 2 portes avec 17'' vw, desoler mart mais je vois pas la ressemblance... drunken hehe

merci pour l'offre du short shift, dans une mk1 ou 2 c'est bon, mais j'aime pas dans les mk3 ou 4, si t'as de quoi d'autre laisse le moi savoir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:
La faut que je trouve une facon de nettoyer le cuir beige....ou considerer un upgrade eventuel.... Twisted Evil


C'est con à dire, mais l'effaceur magique de Mr Clean a fait des miracles pour mon cuir beige dans le temps que j'étais dans l'aménagement paysager...

Essaye ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien a écrit:
JackRabbitGTI a écrit:
La faut que je trouve une facon de nettoyer le cuir beige....ou considerer un upgrade eventuel.... Twisted Evil


C'est con à dire, mais l'effaceur magique de Mr Clean a fait des miracles pour mon cuir beige dans le temps que j'étais dans l'aménagement paysager...

Essaye ça!

cool merci pour le tip, ti frere a Martin-Charles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà commencé à le modifier, ha,ha!

Beau char!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Frank, j'ai decider de mettre du rubber sur mes monte carlo finalement, le plus j'ai regarde...
Chu pas sure quel grandeur, jaimerais trouver du serie 40 ou du 215/45, mesemble que le 225/45 est gros, quelqu'un avec du feed back ?

Ah oui et mes bushings arr de suspension sont fini, je vais chercher des coils pour faire ca en meme temp, pas sure de qui ou de ou encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:
merci Frank, j'ai decider de mettre du rubber sur mes monte carlo finalement, le plus j'ai regarde...
Chu pas sure quel grandeur, jaimerais trouver du serie 40 ou du 215/45, mesemble que le 225/45 est gros, quelqu'un avec du feed back ?

Ah oui et mes bushings arr de suspension sont fini, je vais chercher des coils pour faire ca en meme temp, pas sure de qui ou de ou encore...


225 45 r 17 ca fais bien
c'est ca que j'ai, ca coute carré, vraiment pas de strech

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:
Julien a écrit:
JackRabbitGTI a écrit:
La faut que je trouve une facon de nettoyer le cuir beige....ou considerer un upgrade eventuel.... Twisted Evil


C'est con à dire, mais l'effaceur magique de Mr Clean a fait des miracles pour mon cuir beige dans le temps que j'étais dans l'aménagement paysager...

Essaye ça!

cool merci pour le tip, ti frere a Martin-Charles ?


Nope. Pas de frère.

dsl du délai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann a écrit:
Sway-bar... sway-bar... sway-bar Wink


J'ai deja une 23mm a l 'avant me manque celle en arriere....et un kit pour reduire le gap de 4 " que j'ai entre les pneus et ailes arriere....Des problemes de culs trop haut et slack LOL ! je travail la dessus la, mes monte carlo sont entrain de ce faire remonter, le clear etait chipper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:
Yann a écrit:
Sway-bar... sway-bar... sway-bar Wink


J'ai deja une 23mm a l 'avant me manque celle en arriere....et un kit pour reduire le gap de 4 " que j'ai entre les pneus et ailes arriere....Des problemes de culs trop haut et slack LOL ! je travail la dessus la, mes monte carlo sont entrain de ce faire remonter, le clear etait chipper.


Ou t va et combien pour ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai canceller, l'estimer a monter quand les roues sont arrives a leur shop....a cause qu'ya une surface 'machiner' et l'autre peinturer en plus de vis en plastique, ils vont etres redressi seulement.
Alloy wheel repair en ontario

C'est pas chez P.Jacques, champions de la dust dans le clear et pourrit pour matcher les couleurs....pas de dfference entre hyper black et argent ?! dumass's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:
merci Frank, j'ai decider de mettre du rubber sur mes monte carlo finalement, le plus j'ai regarde...
Chu pas sure quel grandeur, jaimerais trouver du serie 40 ou du 215/45, mesemble que le 225/45 est gros, quelqu'un avec du feed back ?

Ah oui et mes bushings arr de suspension sont fini, je vais chercher des coils pour faire ca en meme temp, pas sure de qui ou de ou encore...


moi jai essayer les 2 set up et jaime mieux le 215 que le 225
on dirait que le handling est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d`accord avec toi pour le handling, en plus le 225 a tendance a mal user du au fait quìl est plus large que le rims ? en-t-k le 215 arrive flush avec le bord, pas de stretch look, c`est ca que je voulais.
Bon bein passont a quter choses...la suspension Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

watch les courbes!! Ca mords ... parles en a MArt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Masant que ca mords la !

Bon bein le downpipe de 3" est arriver !





La p`tite can de Bleue rentre dedans pas de trouble ! lol
J`ai ajouté un cat 3" OBD2 freindly, méchante différence dans le décolage, rev beaucoup plus vite, bein hate de voir avec le cat back (stock pour l`instant) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois Yan ! Un beau grillage Kamei
Envoyer la GTI faire des retouches en meme temp...

Maudit rocker de mk4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'me suis tappé cette job la cet ete + respray des deux fenders... fun fun

hcvw m'avait quoter 2500. pfft.

non mais y'a en tu d'la shit en arriere du fender qui s'accumule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2500 ! affraid
Je l`ai faite faire, pas le temp et surtout pas de sand blast assez puissant
J`ai enlever les ailes pour m`assurer qu`y aye pas de butchage ,méchant tas de marde en arriere la.
Bon la une petite pause sur les dépenses de GTI, au moins jusqu`a la fin d`octobre...hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:
Merci encore une fois Yan ! Un beau grillage Kamei
Envoyer la GTI faire des retouches en meme temp...


C'est beau Jack! ...T'as du goût!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbup nice jacques !! ta decider de prendre le set up de ton ami finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simvr6 a écrit:
thumbup nice jacques !! ta decider de prendre le set up de ton ami finalement ?


si tu parles du turbo, c'est encore mioeux que ca!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

custom intercooler piping, pancake delete et eloigner du manifold d'exhaust



avais injecteurs 630cc a 3 bar, la j'essaie des 550cc a 4 bar
Pas sure si c'est a cause de quoi mais sa tire tres bien malgre le fait que je roule a 8 psi ! Must get boost controler.....soon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI a écrit:
custom intercooler piping, pancake delete et eloigner du manifold d'exhaust



avais injecteurs 630cc a 3 bar, la j'essaie des 550cc a 4 bar
Pas sure si c'est a cause de quoi mais sa tire tres bien malgre le fait que je roule a 8 psi ! Must get boost controler.....soon !


Gotta do some logging oh and put the damn exhaust in!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui ! le APR cat-back 2.5" cette semaine, la je viens d'installer une Bully stage 1 228mm de VR6 avec flywheel de 16V, NO MORE DUAL MASS S*&@# !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...