JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 26 avril 2010 la voici des samedi le 1 Mai 2010P.S. oui elle est salle et oui elle est completement stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 26 avril 2010 félicitation vieu pet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 26 avril 2010 belle voiture c'est quoi les plans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tres belle!Ces le temps de updater ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 nice!eh, drop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 27 avril 2010 elle a besoin un peu de TLC, je vais commencer avec les feins, je suis en nego pour le setup audi tt avec disques ventilees arriere et disques 12.3" a l'avant Besoin des freins avant la puissanceJe vais y aller par etape d'urgence en upgradant si possibleLa faut que je trouve une facon de nettoyer le cuir beige....ou considerer un upgrade eventuel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je sais que le noir irait surement mal mais les bancs gti de tissus noir sont tres confo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bravo Jacques !!!Elle me fait penser a ma noire, quand je l`ai eu y`a 4 ans.J`ai un short shifter pour toi. Tu vas aimer ca. (-45% shiftage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 27 avril 2010 les bancs dans la GTI a partir de 2003 ont une meilleur forme j'espere en trouver des beiges.une 2.0l 4 portes noire et une GTI 1.8t bleu 2 portes avec 17'' vw, desoler mart mais je vois pas la ressemblance... hehemerci pour l'offre du short shift, dans une mk1 ou 2 c'est bon, mais j'aime pas dans les mk3 ou 4, si t'as de quoi d'autre laisse le moi savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 27 avril 2010 Belle voiture Jacques ! J'adore cette couleur pour les mk3 et mk4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 29 avril 2010 JackRabbitGTI a écrit:La faut que je trouve une facon de nettoyer le cuir beige....ou considerer un upgrade eventuel.... C'est con à dire, mais l'effaceur magique de Mr Clean a fait des miracles pour mon cuir beige dans le temps que j'étais dans l'aménagement paysager...Essaye ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Hehe, a suivre la semaine prochaine le kit de pulley en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Julien a écrit:JackRabbitGTI a écrit:La faut que je trouve une facon de nettoyer le cuir beige....ou considerer un upgrade eventuel.... C'est con à dire, mais l'effaceur magique de Mr Clean a fait des miracles pour mon cuir beige dans le temps que j'étais dans l'aménagement paysager...Essaye ça!cool merci pour le tip, ti frere a Martin-Charles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Déjà commencé à le modifier, ha,ha!Beau char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sais pas si tu cherches encore des roulettes, mais ceux-ci sont pas mal http://www.usedottawa.com/classified-ad/10455766 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci Frank, j'ai decider de mettre du rubber sur mes monte carlo finalement, le plus j'ai regarde...Chu pas sure quel grandeur, jaimerais trouver du serie 40 ou du 215/45, mesemble que le 225/45 est gros, quelqu'un avec du feed back ?Ah oui et mes bushings arr de suspension sont fini, je vais chercher des coils pour faire ca en meme temp, pas sure de qui ou de ou encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 4 mai 2010 JackRabbitGTI a écrit:merci Frank, j'ai decider de mettre du rubber sur mes monte carlo finalement, le plus j'ai regarde...Chu pas sure quel grandeur, jaimerais trouver du serie 40 ou du 215/45, mesemble que le 225/45 est gros, quelqu'un avec du feed back ?Ah oui et mes bushings arr de suspension sont fini, je vais chercher des coils pour faire ca en meme temp, pas sure de qui ou de ou encore...225 45 r 17 ca fais bienc'est ca que j'ai, ca coute carré, vraiment pas de strech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 4 mai 2010 les longbeach jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ya deja des yoko 225/45, ils sont plus larges que les rims...voici les pulleys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Sway-bar... sway-bar... sway-bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 5 mai 2010 JackRabbitGTI a écrit:Julien a écrit:JackRabbitGTI a écrit:La faut que je trouve une facon de nettoyer le cuir beige....ou considerer un upgrade eventuel.... C'est con à dire, mais l'effaceur magique de Mr Clean a fait des miracles pour mon cuir beige dans le temps que j'étais dans l'aménagement paysager...Essaye ça!cool merci pour le tip, ti frere a Martin-Charles ?Nope. Pas de frère.dsl du délai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Yann a écrit:Sway-bar... sway-bar... sway-bar J'ai deja une 23mm a l 'avant me manque celle en arriere....et un kit pour reduire le gap de 4 " que j'ai entre les pneus et ailes arriere....Des problemes de culs trop haut et slack LOL ! je travail la dessus la, mes monte carlo sont entrain de ce faire remonter, le clear etait chipper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 10 mai 2010 JackRabbitGTI a écrit:Yann a écrit:Sway-bar... sway-bar... sway-bar J'ai deja une 23mm a l 'avant me manque celle en arriere....et un kit pour reduire le gap de 4 " que j'ai entre les pneus et ailes arriere....Des problemes de culs trop haut et slack LOL ! je travail la dessus la, mes monte carlo sont entrain de ce faire remonter, le clear etait chipper.Ou t va et combien pour ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 11 mai 2010 j'ai canceller, l'estimer a monter quand les roues sont arrives a leur shop....a cause qu'ya une surface 'machiner' et l'autre peinturer en plus de vis en plastique, ils vont etres redressi seulement.Alloy wheel repair en ontarioC'est pas chez P.Jacques, champions de la dust dans le clear et pourrit pour matcher les couleurs....pas de dfference entre hyper black et argent ?! dumass's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 21 mai 2010 JackRabbitGTI a écrit:merci Frank, j'ai decider de mettre du rubber sur mes monte carlo finalement, le plus j'ai regarde...Chu pas sure quel grandeur, jaimerais trouver du serie 40 ou du 215/45, mesemble que le 225/45 est gros, quelqu'un avec du feed back ?Ah oui et mes bushings arr de suspension sont fini, je vais chercher des coils pour faire ca en meme temp, pas sure de qui ou de ou encore...moi jai essayer les 2 set up et jaime mieux le 215 que le 225 on dirait que le handling est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui je suis d`accord avec toi pour le handling, en plus le 225 a tendance a mal user du au fait quìl est plus large que le rims ? en-t-k le 215 arrive flush avec le bord, pas de stretch look, c`est ca que je voulais.Bon bein passont a quter choses...la suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Hey merci Yan/Martin !Prochaine affaire le downpipe 3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 30 juin 2010 watch les courbes!! Ca mords ... parles en a MArt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Masant que ca mords la !Bon bein le downpipe de 3" est arriver !La p`tite can de Bleue rentre dedans pas de trouble ! lolJ`ai ajouté un cat 3" OBD2 freindly, méchante différence dans le décolage, rev beaucoup plus vite, bein hate de voir avec le cat back (stock pour l`instant) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 derniere ajout boost guage vdo avec couvert de colomne complet (pas cole!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Merci encore une fois Yan ! Un beau grillage KameiEnvoyer la GTI faire des retouches en meme temp...Maudit rocker de mk4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 j'me suis tappé cette job la cet ete + respray des deux fenders... fun funhcvw m'avait quoter 2500. pfft.non mais y'a en tu d'la shit en arriere du fender qui s'accumule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 2500 ! Je l`ai faite faire, pas le temp et surtout pas de sand blast assez puissantJ`ai enlever les ailes pour m`assurer qu`y aye pas de butchage ,méchant tas de marde en arriere la.Bon la une petite pause sur les dépenses de GTI, au moins jusqu`a la fin d`octobre...hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 JackRabbitGTI a écrit:Merci encore une fois Yan ! Un beau grillage KameiEnvoyer la GTI faire des retouches en meme temp...C'est beau Jack! ...T'as du goût!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Update, maintenant devenu PROJET OE+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bling bling!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 avril 2011 JackRabbitGTI a écrit:Update, maintenant devenu PROJET 300 OE+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Le turboJ'espere que tes lumieres ne sont que sale.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Nouvelle caméra...mal zoomer, mais de toute facon j`ai recu mes E-CODES aujourd`hui pic a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 12 avril 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 12 avril 2011 nice jacques !! ta decider de prendre le set up de ton ami finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Simvr6 a écrit: nice jacques !! ta decider de prendre le set up de ton ami finalement ? si tu parles du turbo, c'est encore mioeux que ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 24 avril 2011 manifolds TT225, le stock c`est pour moi, l`autre c`est un hi-flo prototype que j`ai installer déja [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 17 août 2011 mon nouveau set-up tt225 comparer avec le stock MK4 K03s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 20 août 2011 Plus de batterie !C'est sale en cr.... AU nettoyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 25 août 2011 custom intercooler piping, pancake delete et eloigner du manifold d'exhaustavais injecteurs 630cc a 3 bar, la j'essaie des 550cc a 4 barPas sure si c'est a cause de quoi mais sa tire tres bien malgre le fait que je roule a 8 psi ! Must get boost controler.....soon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 25 août 2011 JackRabbitGTI a écrit:custom intercooler piping, pancake delete et eloigner du manifold d'exhaustavais injecteurs 630cc a 3 bar, la j'essaie des 550cc a 4 barPas sure si c'est a cause de quoi mais sa tire tres bien malgre le fait que je roule a 8 psi ! Must get boost controler.....soon !Gotta do some logging oh and put the damn exhaust in!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui Oui ! le APR cat-back 2.5" cette semaine, la je viens d'installer une Bully stage 1 228mm de VR6 avec flywheel de 16V, NO MORE DUAL MASS S*&@# ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites