JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Au minimum une rencontre au Tim en bas de la montee ! Comme-on ! Surtout que je risque p-tre d`avoir un nouveau bolide (A moins d`un acte de Dieu...mettons qu`y`en a pas manquer a date...) pour samedi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est officiel je ramasse ma GTI samedi matin, j'ai besoin d'une ride jusqu'a laval pour la prendre, donc un meet dimanche apres midi serait bon.A moins qu'on aille une gang en road trip samedi matin a laval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Si c'est samedi, Yannick et moi seront pas la certain, on va etre creux en Ontario perdu creux dans le bois ek nos boussoles a trouver le chemin le plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Libtekvrt a écrit:Si c'est samedi, Yannick et moi seront pas la certain, on va etre creux en Ontario perdu creux dans le bois ek nos boussoles a trouver le chemin le plus rapide Bousole!!! PFFFF prenez donc un GPS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ca nous aiderais pas pentoute dans ce genre de course, nous avons pas de coordonnées, juste un point sur une map! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Libtekvrt a écrit:Ca nous aiderais pas pentoute dans ce genre de course, nous avons pas de coordonnées, juste un point sur une map!Allez vous vous faire un ti pic nic dans le bois et faire de l'ornithologie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 26 avril 2010 JackRabbitGTI a écrit:C'est officiel je ramasse ma GTI samedi matin, j'ai besoin d'une ride jusqu'a laval pour la prendre, donc un meet dimanche apres midi serait bon.A moins qu'on aille une gang en road trip samedi matin a laval.... Félicitation pour ta GTI Jack, tu peux compter sur moi, si il fait beau dimanche, j'te rencontre a la banque vers 14h avec un ti café... (je travaille jusqu'a 13h30.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 26 avril 2010 GTI911 a écrit:Libtekvrt a écrit:Ca nous aiderais pas pentoute dans ce genre de course, nous avons pas de coordonnées, juste un point sur une map!Allez vous vous faire un ti pic nic dans le bois et faire de l'ornithologie?? Pas le temps d'arrêter manger alors imagine pour les tit oiseaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J-F: Citation :Hey Yannick a tu vu le heron enorme dans l'arbre?? Yannick: Citation :Je l'ai entendu mais je l'ai pas vu!!!!J-F: Citation :Comment tu peux pas l'avoir vu, il etait 4 pieds de large ek les ailes sorti pour proteger ses oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 27 avril 2010 Le pire c'est que je l'ai vraiment pas vue ! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Si je suis encore vivant, je vais passer avec le nouveau family hauler si on l'a eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Donc ce dimanche a 1:00 hre dans la stationnement de la banque sur montee paiement en bas de la cote ( ya un tim a coter ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwboy30_ 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Passer au lave auto montcalm sur maloney . laver vaux VW avant le meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je peux pas y aller,je m en vais a Québec pour mon tests de monteur de linge.... Have Fun les boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Si jamais il pleut, le stationnement du sears a hull ? Malheureusement j'aurai encore les steelies avec pneus d'hiver, les mags ont des slick qui ont deja ete des yokohama...Mais j'y serai avec ma gti bleue !!! woot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 2 mai 2010 est hot ta gti jack !! sa prend un drop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je suis encore vivant, j'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'suis passé a 2h et il y avait pas personne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ^^meme chose pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je suis passé vers 3h15 et personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Meme chose pour moi, 1hr30 pis 2hr30.Quand on organise un meet messemble que le but c'est d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j'ai pas pu y aller, je dois avoir rien manqué LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'vous ai toutes vues entrain de montee ou descendre la montee p. ! lol A 1:30 je venais de partir parce que j'avais d'l'air de la prom date qui s'ai faite choker, hahaDonc j'me suis promener une bonne partie de l'apres midi, question de me familiariser avec mon nouveau bolide, le probleme c'est que j'ai pas de cel sinon je t'aurais appeler Jean.....desoler, j'aurais aimer voir ton char aujourd'hui et te montrer la mienne On ce reprendra les boys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je voulais voir ca cette GTI la! On recommence les meets du jeudi bientot j'imagine. Il commence a faire beau dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites