G.Sexy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mwain, j'imagine que si vous l'avez fait c'était pour que le char prenne moins de place dans le trailer pour l'emmener au métal. Mais bon .. moi je veux que ça fasse une job clean et que ça ne donne pas trop de stress au toit.Dremel probablement pas assez fort. Donc à date je pense au grinder ..Autres idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je tracerais une belle ligne et cutting wheel all the way, finition au grinderwatch tes doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Yup .. à date c'est le plan. Diamond cutting wheels sur le grinder ... je checkais juste si y'avait d'autres idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 21 avril 2010 une grosse scie a gaz lol au yiable la belle job .. jai pas de photo sur lordi mais jen né dans ma boite a souvenir ..dison que sétait asser drole, la beetle avais manger un voler se soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 21 avril 2010 prend une blade a metal G. On a des blade a diamand a shop et des blade a metal et metal est 100 fois mieux.Fait just attention a chaleur pas warper le metal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je me suis informé et ça l'air que les shops qui installent des sunroof aftermarket utilisent entre autre des jigsaw. Donc ça va soit être jigsaw si je le fais chez moi, sinon qqu'un m'a invité chez lui pour utiliser sont body saw pneumatique. Je vais penser à ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jigsaw avec du masking tape bin large. PIs tu coupe au milieu du masking tape.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 avril 2010 Dr.Phil a écrit:jigsaw avec du masking tape bin large. PIs tu coupe au milieu du masking tape.phil+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 G, i have a jig saw. But would be a good idea to get the best of the best blades. and yeah griders will warp the metal. But if you like surf style then you wont mind the "waves". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ça sera la jigsaw ... je vais aller me renseigner pour voir quelle est la meilleure lame à utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Dr.Phil a écrit:jigsaw avec du masking tape bin large. PIs tu coupe au milieu du masking tape.philJe serais mieu avec quelle lame? 14, 18, 24 tpi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 lame metal, plus de dents possible sinon tu va passer des heures avec une lime...pour avoir fait du body work, je te conseil quand meme de trouver un die grinder a air (cutting wheel) avec une lame de 3po, 1/32po d'épaisseur. un jigsaw c'est correct aussi mais sur un toit, c'est moins évident. Il faut quasiment que tu sois a genoux sur le toit pour voir ou tu t'en va... vu que tu coupes un bon boute, embarque pas sur le toit, ca va bosser on voit plus ce qu'on fait avec la cutting wheel (outil plus convivial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ils en font avec plus de dents que les 24tpi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 surement mais tu trouveras pas ca au rona genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mwain .. genre où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi je checkerais avec Boc gaz:http://www.ibegin.com/directory/ca/quebec/hull/boc-gaz-1025-boul-de-la-carriere/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Alors G, je présume que ça veut dire que tu gardes ta Rabbit en fin de compte? Encore une fois...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 En fait la terre continue de tourner .. et si je la vend je la vend, sinon je m'amuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 avril 2010 grinder pour aller vide ou sawzhall.Attention au doigts, il m'en manque 1 temporairement depuis hier .3 points de suture pis je vais perdre mon ongle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Libtekvrt a écrit:grinder pour aller vide ou sawzhall.Attention au doigts, il m'en manque 1 temporairement depuis hier .3 points de suture pis je vais perdre mon ongle .j'téchange ton ongle en moins et tes 3 points de suture contre mon ticket et un cardan de vr6! Deal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Do a écrit:Libtekvrt a écrit:grinder pour aller vide ou sawzhall.Attention au doigts, il m'en manque 1 temporairement depuis hier .3 points de suture pis je vais perdre mon ongle .j'téchange ton ongle en moins et tes 3 points de suture contre mon ticket et un cardan de vr6! Deal?Deal certain, mais tu me dois du $ parce que j'ai attendu 9 hrs a l'urgence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites