F3t1sh 0 Posté(e) le 20 avril 2010 2500 en route vers gracefield.Info pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 23 avril 2010 photos et plus d'info par pm svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 26 avril 2010 slow down, je sais pas si elle est 12500 vga ou juste 2500 vga. Son crayon nes pas bien ecrit.Info pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 28 avril 2010 slow down ? Tu part un thread avec une info pi est pas bonne.Retient toi donc la prochaine fois , attend d'avoir de un la bonne info et de deux un thread qui mene en kek part.sorry my two cents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 avril 2010 will do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui parce que j'ai ete jusqua grancefield pour rien.... j'ai juste vu une chevette et un pouilleux qui faisait du pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Menteur, tu a aussi vu de beau paysage et des vaches et des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Frank a écrit:oui parce que j'ai ete jusqua grancefield pour rien.... j'ai juste vu une chevette et un pouilleux qui faisait du pouce LOL mon boss sur le CB a dit au gars je travaillais avec quil avait une belle fille qui faisais du pouce pi quand on la vue on a partit a rire.Mais elle est au chose de chars a vendre avec l'ensigne noir.... lolzLa TT est noir decap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Libtekvrt a écrit:Menteur, tu a aussi vu de beau paysage et des vaches et des chevaux.bien sur, en direction du chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites