G.Sexy 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Besoin d'argent, j'ai qqch en tête.Stock, droit et jamais démonté. Encore les valves BBS de métal. Les lips ont besoin d'être strippés et polies.$OLD sans centre caps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 avril 2010 Tu devrais garder ça OEM champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ce le sera encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai des center de RS qui traîne dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 avril 2010 I know that PM moi un prix el'gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 20 avril 2010 avec ou sans pneu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 avril 2010 G.Sexy a écrit:I know that PM moi un prix el'grosDone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 20 avril 2010 question dememe, etre vous sur que les center caps de RM et de RS sont pareille, moi sur mes RM les caps sont clipper et sur des RS (je me trompe peut-etre)je crois qu'ils sont vissé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Effectivement ils ne sont pas pareille mais on ne parle pas des centre caps ici mais bien des centre tout court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 avril 2010 ok je précise, j'ai des centers barrels et des centers caps. Donc des centers complets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 20 avril 2010 haaaaaaaa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Yannick a écrit:ok je précise, j'ai des centers barrels et des centers caps. Donc des centers complets a tu acces a qqch pour me donner les mesure de ton center... Pour un petit projet?si tu veut tracer la circonference du center et indiquer les trous. pretty please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 avril 2010 F3t1sh a écrit:a tu acces a qqch pour me donner les mesure de ton center... Pour un petit projet?si tu veut tracer la circonference du center et indiquer les trous. pretty please J'ai acces à mes center a tous les jours. C'est quoi ton projets ? Au pire on peut continuer ça en PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 $OLD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites