Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc16

185/60/14: recommendations?

Messages recommandés

Des pneus dans ce size commencent à être rares. Avez-vous des recommendations pour des marques/modèles et où acheter?

Je peux avoir des Falken Ziex 912 pour 85$ du pneu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un tres bon prix pour des Ziex.. vas'y avec ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Des pneus dans ce size commencent à être rares. Avez-vous des recommendations pour des marques/modèles et où acheter?

Je peux avoir des Falken Ziex 912 pour 85$ du pneu.


OU SA!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Des pneus dans ce size commencent à être rares. Avez-vous des recommendations pour des marques/modèles et où acheter?

Je peux avoir des Falken Ziex 912 pour 85$ du pneu.


Tirerack all the way et fais livre ça ogdensburg. J'ai acheter 6 pneus ce printemps et j'ai sauvé plus de 350$. JF te dira la même chose et Robert aussi. Ça vaut vraiment la peine d'acheter aux states par les temps qui courent ! thumbup

PS : C'était vraiment drôle de voir le visage de la douanière quand elle a regardé la audi pour voir 10 pneus et des boîtes de parts dans l'auto Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, j’ai déjà fait la comparaison et ça revient à peu près au même. La place où je les achète deal avec Tire Rack et d’autres distributeurs. Quand le dollar canadien est fort, il a d’excellents prix. J’ai acheté trois sets là.

Si tu calcules les coûts totaux (shipping, taxes, douanes, essence, etc), + le trouble, je préfère la place à Ottawa. Sans compter que c’est à côté de ma job.

C’est juste pour les Falken que je suis pas sûr. J’ai lu plusieurs commentaires négatifs, entre autre pour sa performance sous la pluie. C’est sûr que ça peut pas être pire que les Yoko A520 que j’ai eu dns le passé, mais quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...