Frank06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je pense ben acheter deux trois bébelles pour la rabbit, et faire shipper ca a ogdensburg ........Je me demandais si y'a des gens qui voudrait faire une tite ballade? ce serait vers le milieu mai. On pourrait s'organiser quelques voitures et partir tot et s'bourrer la face la bas en même temps vive la bouffe americaine LMK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Faudra poster une date fixe mon Frank .. je vais checker si mon passeport est encore bon mais si je suis libre, pquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 avril 2010 J'imagine que vous le savez mais c'est seulement à 50 minutes du centre ville d'ottawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Et ton point est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Que c'est plus une promenade qu'un roadtrip I guess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 avril 2010 1 points pour G. On a peut-être juste pas la même définition de road trip. Ça reste une belle ride. De plus y paraît qu'il y a une belle petite route asphalté le long de la rivière rideau. Très sinueuse et beau revêtement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 w/e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Aww boude pas Frank! *callin virtuel* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ahhh je me sens mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J'ai changer le titre juste pour toi yannick asti d'enfantillages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 avril 2010 LOOOLLLLL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 16 avril 2010 lol mon pere y vas presque chaque semaine chercher des parts pour la cuda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pour ce qui est de la bouffe Americaine, Ogdensburg c'est plus petit que Buckingham!!!! Ils ont un centre ville pas tres loin, j'y suis jamais allé par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Comme toute ville americaine qui se respecte il y a de la malbouff en masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Encore besoin d'y aller Frank? P-être me gâter un peu avec la Jetta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 8 juin 2010 G.Sexy a écrit:En fait c'est surtout le point #4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bah juste 2-3 gugusse cheapette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 G.Sexy a écrit:Encore besoin d'y aller Frank? P-être me gâter un peu avec la Jetta.ouais si on se donne comme 2 semaines d'avis ?en meme temps, on s'pete un gros snack pour $5 US, incluant la bière, les danseuses et le bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Mwais bein va falloir commander en même temps question que notre stock arrive pamal en même temps làbà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ok on commande a GO.GO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'suis pas encore décidé de ce que je veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 achete des coilovers pis des roues bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 un moffleur moins mazda-speed? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 8 juin 2010 un rabbit 76 jaune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ma blonde est aller la-bas hier, j'ai oublié de le mentionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 juin 2010 Libtekvrt a écrit:Ma blonde est aller la-bas hier, j'ai oublié de le mentionner!Dope ! Je dois justement passer une commande Pas grave, ça me fera une belle ride éventuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 juin 2010 Pis les boys, est-ce que vous avez passer votre commande ? Laissez moi savoir quand et je vais me joindre à vous. J'ai du stock à acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Naon pas encore, pas trop sur où je m'enligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 juin 2010 Je devrais passer ma commande dans 10 jours alors ça te donne le temps de te brancher.En passant ça ressemble beaucoup plus au furet de ma soeur qu'à un chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites