Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannick441

964 blanche

Messages recommandés

Bon personne le connais ici sauf deux autres membres mais maudite belle 964 blanche sur maisonneuve hier vers 15h35. Ça donne le goût de faire des follies ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son parking spot au centre ville. Il stationne juste a coté d'une porte de salle mecanique du 151 rue bay. Je l'ai acccroché avec un pipe wrench banghead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
Je l'ai acccroché avec un pipe wrench banghead


Il t`a tu courru apres...???? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
J'ai trouvé son parking spot au centre ville. Il stationne juste a coté d'une porte de salle mecanique du 151 rue bay. Je l'ai acccroché avec un pipe wrench banghead


Tu travaillais dans le parking souterrain ? Je pensais que c'était considérer sur Queen vue que l'entrée du parking était sur Queen devant l'hotel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
J'ai trouvé son parking spot au centre ville. Il stationne juste a coté d'une porte de salle mecanique du 151 rue bay. Je l'ai acccroché avec un pipe wrench banghead


Je pense pas avoir déjà vu Robert en maudit, mais là, ça serait certainement l'occasion pour le voir réciter un beau chapelet de blasphèmes. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:

Je pense pas avoir déjà vu Robert en maudit, mais là, ça serait certainement l'occasion pour le voir réciter un beau chapelet de blasphèmes. Laughing


Effectivement je l'ai jamais vue fâché. Je suis sur qu'il trouverait le moyen de pas ce fâché. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 entrés pour ce stationnement. Une pour les clients de Capital parking et l'autre pour les résidents des condos du 151 Bay. Ceux ci ont une parti du P3 et le P4, P5. Il y a une porte de garage pour entrer dans la zone réservé!

C'est vraiment weird comme parking avec des salles mecanique du coté de Capital parking Neutral


J'ai pas touché a l'auto de Bob, je passais le plus loin possible avec mon panier d'epicerie pleins d'outils Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...