Riccerz 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Si quelqu'un a sa qui traine pour pas trop chere laissez moi savoir merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 14 avril 2010 distributeur oui le coil pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 J'ai un coil $10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ok combien le distributeur? Je prends ton coil!Et y aurait pas quelqu'un qui aurait une fuel rail par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Fuel rail de Digi 2 pour 2l16v. Tres important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Riccerz a écrit:Et y aurait pas quelqu'un qui aurait une fuel rail par hasard?j'en ai vu un a vendre sur vwquebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui check avec le gars nommé A2 sur VWQ, il en a deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ya aussi celui-ci... pas cher ca.http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?281291-tout-doit-partir-tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Frank a écrit:ya aussi celui-ci... pas cher ca.http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?281291-tout-doit-partir-tout!Ouais je l,aie vue mais je veux voir si je peux en avoir une sans faire shipper, j'en aie trouver une pour 50$ un gar sur ovd je vais voir de quoi sa lair en fds Manque pu grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 15 avril 2010 GTI911 a écrit:distributeur oui le coil pas surCombien? Laisse-moi tes coordonnées en Pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Riccerz a écrit: Manque pu grand chose!Il va te falloir les base d'injecteurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riccerz 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ouais en fds je mets le moteur et je vais chercher le reste de mes morceaux, donc apres il senvient faire un tour dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 16 avril 2010 distributeur de 1.8l 8v cé bien ce que tu recherches?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 avril 2010 2l16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J ai pas ça le titre dis 8 v les boys ! Pm envoyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Exact le titre dit 8v. Si c'est pour 16v j'ai ça les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Y veut juste completer son digi 2 16v.le coil est d'un 8v et le dizzy d'un 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites