Oli04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Comme le titre le dit,je vend mon setup ABA OBD1 sans transmission.Le tout a environ +- 12,000KMBlock ABA OBD1 (Crank forgé d'origine)Piston ring, seals, ect ect.. Tout as été changé.La tête a une Camshaft Autotech 270* A.k.a 272*Valve springs HD Double, L'intake manifold a un Mild Porting de fait dessusAvec biensur tout les seals, ect ect changés y'a environ 12,000KMPuisque je garde les poulies ''Lightweight'' qui a decu, L'Acheteur aura besoin de ce procurer la poulie de la pompe a l'huile, celle de la pompe a l'eau ainsi que celle du ''accessories'' (la grosse poulie qui s'atache au Crankshaft Sprocket)Avec ce moteur, J'ai sorti 120hp au roues et 117lb de Tq.avec une chip GIAC pas tunée pour le cam et le moteur pourrait rouler mieu avec une bonne Tune.(Possibilité d'avoir la chip eventuellement si je me fait tuner ''from scratch'' avec le nouveau block)Ca vien avec la pompe a l'eau, distributeur, ect.. mais pas d'alternateur.Spark plug sont presques neuves ainsi que le distributor cap et le rotor.Le tube de l'intake, le throttle body, le cable d'accelerateur vien avec.Ca ne vien pas avec la air box, ni le MAF.J'enleve ce moteur samedi et je ne suis pas trop trop pressé de le vendre donc fait une offre, J'ai pas vraiment d'idée de prix en tete mais vous savez un peu ce que ca vaut.Quand j'aurais vraiment une idée pour un prix, je vous laisserez savoir.. pour l'instant, je prend des offres.Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 21 avril 2010 $300 neg.Le crank a un peu de lousse dedans..Mais le char roulait bienn quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites