GTI666 0 Posté(e) le 12 avril 2010 en tk jpense au tim a coter de subaru a matin vers 10h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Et oui, j'prenais un café avec un gars qui travail chez Hydro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 13 avril 2010 le pire c que jtai vue toi pis jai fouiller pour ton chars apres pour faire sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Yann a écrit:Et oui, j'prenais un café avec un gars qui travail chez Hydro... De qui tu parles toi !!! je travaillais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Tu lis les compteurs de toute les Tims dans l'outaouais???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Yann a écrit:Tu lis les compteurs de toute les Tims dans l'outaouais???? Oui! un vrai addic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites