Dr.Phil 0 Posté(e) le 10 avril 2010 méchant colon...phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Onnnnhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Gagne de rednecks .. y doivent venir du Texas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Je sais pas pour vous mais si je le pogne :bonhommeaveclamitraillette:Mais ça parle français...C'est pas avec un accent d'Europe...En espérant que c'est pas quelqu'un dù coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 avril 2010 En plus y'a surrement scrapé un toit ouvrant fonctionnel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sa doit etre du monde de luskville... i sont malade labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 G.Sexy a écrit:En plus y'a surrement scrapé un toit ouvrant fonctionnel!! Pouquoi T'en cherches-tu un?J'ai peut-être un contact pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 avril 2010 En fait c'était une joke pour notre chum Phil qui a dû se faire demander au moins 10 fois si son toit ouvrant était encore bon. Oui j'en cherche un de Scirocco mk2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 G.Sexy a écrit:En fait c'était une joke pour notre chum Phil qui a dû se faire demander au moins 10 fois si son toit ouvrant était encore bon. Oui j'en cherche un de Scirocco mk2.pm envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 esti D`kooooolisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mon premier char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 hey phil, as tu un sunroof de scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui frank j'en ai effectivement un...et pas écrasé , mais yé pomal jammé et il a des bracket de cassé .Pis pour ceux qui me connaisse pas encore, cé moi le tata , luskville stylzphil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ma question pour toi Phil, y'avait tu vraiment pu rien a faire avec ce Scirocco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Comme un trailer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ben je me dis scrapper une mk2 ou mk3 ou meme mk4 j'ai pas de trouble avec ca, il y en a pleins et c'est pas tres rare mais une Scirocco ou une Corrado..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 les pieces de sciroccos sont de plus en plus rare. Je ne parle pas de la mécanique nécéssairement mais des pièces spécifiques comme le dash (tous craqués), pieces intérieurs, trim extérieur, feux d'arrets etc... ca se trouve de moins en moins dans les scrapyards.... donc restorer un scirocco ca peut être cher. mais je suis d'accord, elle avait l'air très clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mais comme Phil a dit, elle etait "a donner" et personne a sauter sur sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 11 avril 2010 PHIL, LE TRAILER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 avril 2010 Trop mourrant d'entendre Marie rire comme une bonne Le voisin dans le premier video a pas l'air sure, il checke pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Et bien ya un gars d'ottawa qui était venu chercher tous se qui voulais dessus. Donc la seul chose qui restait de bon cé le hatch, et comme tu as pu voir j'ai arreté avant. Mais comme seb a écrit personne ne cé montrer intéresser et sont sort était deja sceller avant sa. L'appel avait deja été fait pour l'envoyer a presse, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'avais pas encore vu le monstre. Assez gigantesque merci. Ce qui est drôle, c'est qu'on dirait que le cadre du hatch est plus solide que le cadre du pare-brise. Bon à savoir si tu comptes avoir un accident en Scirrocco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ouin, té mieux d'etre assi a l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 avril 2010 yé tu trop tard... ma la prendre ta sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwboy30_ 0 Posté(e) le 13 avril 2010 On devrais ecreser le gars a place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 13 avril 2010 LOLLLLL, ah on le tape a gang au prochaine meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui oui, a grand coup de sunroof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites