Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Vue sur St-Joseph a la hauteur du Petro Il étais 2h10 PM environ...----------------------------Posted from my SE XPeria X1 phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 avril 2010 la mk3 ou la mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Do a écrit:la mk3 ou la mk4A vrai dire, ça plus l'air de celle du "Ptit lapin brun"Mais je peus me tromper...Je l'ai vue quand elle était presque déjà passéeET j'était au travail... par une aussi belle journéedonc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 10 avril 2010 mayerz a Gatineau? lolqu,est-ce tu lui a vendu encore Yves? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Do a écrit:mayerz a Gatineau? lolqu,est-ce tu lui a vendu encore Yves? C'est vrai qu'entre Chambly et ici ça fait une méchante "Trotte".... Mais j'ai dit que ça lui ressemblais pas que c'était elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Stai moi! J'finissait de travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites