Dr.Phil 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bon je pense vendre mon kit awd de TT.J'ai vraiment toute se qu'il faut pour mettre un mk4 4x4,(tranny 6 vitesse, essieu av. clutch complete, shift box, cable shifter, starter, driving shaft, sub frame arr. complet, diff, essieu arr. spring, shock, tank a gaz, exhaust, heat shield et toute les bolts) je peut même inclure un beam de syncro pour que sa fitte sur un mk2 ou mk3 et fournir aussi les conseils necéssaire a l'installation .Si vous avez des question n'hésiter pas.Je veux 1000$.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brindacier 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Salut,Je suis très intéressée par ton kit 4 motion à vendre.Écris-moi au : atonnerredebrest@hotmail.comVéronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 10 avril 2010 voila quelque photosPis si cé pour aller dans un mk2 ou mk3 je peux vendre aussi un beam arr. de passat syncro, des hub de roue de mk3 vr( pour utiliser les essieu arr. de audi) pis j'ai peut etre aussi des hub, table essieu...av. de passat syncro, (je suis pu certain de quel j'ai mis sur ma jetta turbo).Et peux etre une fuel cell, dépend si he la prend pour mon jeep.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 10 avril 2010 selon toi...cest tu bin du trouble mettre ce set up la dans un mk3 ?jsais que ses du trouble mais a quelle point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sa vas te prendre un belhousing de r32 ou TT 3.2.Sinon tous dépend de tes capacités. Il y a des bracket a fabriquer, exhaust custom, driving shaft a modifier. Mais le travail equivaut au résultat...Transmission et différentiel a toute épreuve, traction inégalé et etre assez unique, sa n'a pas de prix...pour le reste ya master card. Et j'oubliais le système provient d'une audi TT 225, 2003 si je me souvient bien.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ohhh jaaaacccquuuesss !!!! jai besoin daide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c deal la passe juste quand jsuis pauvre caliis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est combien de temps de main doeuvre a peu pres sur une jetta mk4 ? en voulant dire si jachete ton kit, combien de $$ dextra est-ce que sa va me couter environ ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Volksverner a écrit:c'est combien de temps de main doeuvre a peu pres sur une jetta mk4 ? en voulant dire si jachete ton kit, combien de $$ dextra est-ce que sa va me couter environ ??MerciJe sais pas si rune il fait ca mais tu peut t'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 10 avril 2010 non bin jai deja un garage qui pourrait le faire cest juste pour me planifier un budget si je décide dacheter le kit 4 motion et pour avoir le résultat final combien sa me couterait en tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Probablement de 10 a 15 hrs d'ouvrage. Mais pour un mk4 le char est concu pour sa donc sa vas mieu.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mais oublier pas, cé la dernière transmission que vous aller changer, peu importe le hp pis je parle même pas du fun de l'hiver phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ok merci pour les infos, finalement jva laisser faire ma faire une paint job sur le char a place mais ouf le premier video jaime trop le son dla jetta !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sur un mk4 i faut tu vraiment couper le plancher pour faire fitter la tank a gaz du audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je suis sur que oui sinon ta tank serai tres petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 11 avril 2010 caliss Phil tu prend tu visa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 12 avril 2010 , oui mais le planche est spot welder et celui de TT se resoude directement là. Cé pas pire que de chager un body panel. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Phil, un mk4 TDI, ça te tentait pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oh oui , mais la transmission est vraiment mal matché pour un diesel. Pis franchement le tdi tire pas vraiment assé pour spinner en première, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci Phil plus tu men parle plus la job a laire facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bump en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brindacier 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonne chance dans ta vente Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 19 mai 2010 faite moi une offre, j'ai besoin de place pour d'autre projets phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI666 0 Posté(e) le 21 mai 2010 jai de la place pour le serré chez nous phil si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Faut je fasse du ménage avant l'hiver... 1000$phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Je peux livrer cette fin de semaine. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites