vwfreak1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Et voila, voici quelques photos du BBQ. J'ai utiliser different settings sur chaque photos pour m'amuser un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Wow nice!!Merci pour les photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Vraimant Cool les photo vwfreak qu'est-ce que tu utilises comme effet sur les photos? J'aime ça..._______________________________Ben oui! Y'a pas juste ma Scirocco qui fait parti de mes passions, la photographie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Cool photos à part que mon char sort orange. Yann faut vrmt que tu nous rajoutes le bonhomme qui se frappe la tête sur le mur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Jpeut le faire sortir plus rouge si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 vwfreak a écrit:Jpeut le faire sortir plus rouge si tu veut question:si tu `rougi`mon char, ca fera-tu une mk6 `bleue requin ensanglanté`? Un requin qui viens de manger un bras de baigneur paaardu au large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 vwfreak a écrit:Jpeut le faire sortir plus rouge si tu veut peux tu enlever la poque sur mon auto aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Peux tu faire quelques chose pour le gilet rose a G ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 7 avril 2010 cest a qui la golf mk2 rouge avec la petite lumiere en bas du bumper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 7 avril 2010 FESTISH! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Yup, no more jetta Gone to Drummondville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 7 avril 2010 jla vois a pratiquement a chaque fois que je sors de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites