Libtekvrt 0 Posté(e) le 5 avril 2010 2 fois dans meme journée!Chez eux entrain de shinner la GLI pis la Civic a sa blonde!! La deuxieme fois, encore plus drole, y prend son char pour aller chez son oncle, sa mere aussi, pour aller chez son oncle a 300M de chez eux Mon pere a trouvé ca tres proche des ailes les roues en arriere et se demandais si ca frottais, je lui ai dit que non avec personne en arriere . Il trouvais ca beau par exemple, looking good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ca m'étonne en crisse que ce soit pas sa blonde qui lavais sa GLI!!!!!!!!!!Cor commence a se faire fouetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bin c'est un peu plus loin que 300m Bin ma blonde l'avait lavé le jour d'avant mais elle avait oublié trop de spot alors je l'ai refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
É.Mart.MK4 0 Posté(e) le 7 avril 2010 comme d'hab...tu devrais la laver toi meme big!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites