Cor 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Tu passais en avant de chez moi ce matin, with the porshe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 2 avril 2010 J'ai checker pour te voir mais tu etais pas dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je t'ai croisé J-F sur saint louis versa 17h! Je t'ai envoyer la main mais tu as faite ton snob en porsche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Cor a écrit:Tu passais en avant de chez moi ce matin, with the porshe! Porsche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 F3t1sh a écrit:Cor a écrit:Tu passais en avant de chez moi ce matin, with the porshe! Porsche! hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 avril 2010 Libtekvrt a écrit:J'ai checker pour te voir mais tu etais pas dehors. J'ai spotté le garage vide hier a ton entreposage. J'ai aussi vue le camion a tes parents. C'est payant plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites