G.Sexy 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Vends mon intake manifold européens provenant d'un moteur ABF de 52mm. Ça vient avec le throttle body de vr6 obd2 qui fit bolt on. Je veux 400$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 2 avril 2010 You mean the one you just bought?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Le TB est OBD2? Sa fit tu sur mon ABA OBD2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oui mais y faudrais que tu drill des troue probablement ou que le TB ce bolt..Ca ce bolt pas a la meme place si je me rappelle bien..Je me suis faite offert de driller les troue pour un TB de VR quand jai acheter mon SRI.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pi tu la pas faite u anyways Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Up! Obo!! Motivé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tjrs dans la cuisine! Up! Sinon ce sera eBay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'aimerais que ça parte. Faite une offre, peut prendre pièces en échange aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites