Cor 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Nous c'etait les sweatshirts attaché au tour de la taille et les culottes aussi large que tes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je ne viens pas d une famille de riche! Tout le monde avais des Civic neuve payer par leur parents.... moi une belle chevette 83 bleu requin ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Compte toi chanceux, moi j'étais à pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 31 mars 2010 G.Sexy a écrit:Compte toi chanceux, moi j'étais à pied.J'avais payer ca 300$ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi j'ai eu des bicycles2 fois chu allers au skatepark en bike avec ma skate sur mes poignés et le soir je revenais en skate oubliant bike au skatepark..alors le matin c sur qui n'etait plus la..so mes parents on arreté de payer pour mes bicyclettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Cor a écrit:moi j'ai eu des bicycles2 fois chu allers au skatepark en bike avec ma skate sur mes poignés et le soir je revenais en skate oubliant bike au skatepark..alors le matin c sur qui n'etait plus la..so mes parents on arreté de payer pour mes bicyclettes LOL, t pas serieu -.-moi au moins le monde coupait mes chadenas pour volé mes bikes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 mars 2010 G.Sexy a écrit:Ipod en '94, j'en doute.Come on G, en 94 tu avais 10 ans ! Si tu m'étais un pack dans ta poche, il y a de quoi de wrong c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 31 mars 2010 lui aussi voulait ce faire accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Y'as sauté l'étape du carré de sable ch'pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 On est bien au primaire à 10 ans non? Je parlais de la mode, pas de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 mars 2010 On est bien dans un post de BBQ potluck ici ? Ouf on fait déraper ça. Il fait super beau pour faire un BBQ en tous cas ! Heineken dans ma main avant 16h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Redbull dans la mienne jusqu'à 9h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 cvwo c't'un chatroom.Chat VW de l'Outaouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 quelqu`un ammenerai tu des popsicles, samedi? y`annonce 24-25 degrés...moi j`aime les 3 couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'aime les popsicles "tornado red", "artic white" et "shark blue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bravo Franck: c`est la premiere x que tu dis aimer la couleur `shark blue` je suis rassuré... ca vas shiné, ces beaux volks la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 1 avril 2010 n'oubliez pas vos chaises pliante, votre biere, vos blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 How many blonds am i allowed to bring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Coelho a écrit:How many blonds am i allowed to bring?All depend but you have a great deal for a 12 of blond, red, amber and white of boreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 hahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Très belle journée!! C'était une réussite Frank!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci mon chum pour les hamburgers!!!!!Je m`excuse pour ma conduite rapide et imprudente...(SVP ne faite pas tout une discussion sur le furum)Bravo pour la belle journee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Frank. Très belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci Frank! C'était un plaisir de rencontrer tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Qqu'un à fait le tour des ronds points avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 quelques photos s;en viennentMerci du turnout, c'etait vraiment réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 5 avril 2010 G.Sexy a écrit:Qqu'un à fait le tour des ronds points avec moi? MOI! couper une linge pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci beaucoup beaucoup Frank! Tres bon et bon turnout!Meme si t'etait un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw 0 Posté(e) le 5 avril 2010 F3t1sh a écrit:G.Sexy a écrit:Qqu'un à fait le tour des ronds points avec moi? MOI! couper une linge pour haha moi aussi j'savais pas où on allait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 5 avril 2010 F3t1sh a écrit:Meme si t'etait un peut haha on parlera pas de ceux qui sont arrivés sa brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ah oui ! Finalement des pics de la Rally ! Beau bolide ca....grats RaphJ'ai manquer la date du meet calisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 JackRabbitGTI a écrit:Ah oui ! Finalement des pics de la Rally ! Beau bolide ca....grats RaphJ'ai manquer la date du meet calisse !Merci Jacques Et oui je confirme t'as manqué un bon BBQ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 5 avril 2010 F3t1sh a écrit:G.Sexy a écrit:Qqu'un à fait le tour des ronds points avec moi? MOI! couper une linge pour Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Belle réussite Frank!Merci pour la bouffe, vraiment bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 avril 2010 G, la bedaine pousse ou c'est l'effet du rose moulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 6 avril 2010 la trentaine, la bedaine, next step: les morveux pis l'hypothèque ref: cowboy fringants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Un peu des trois. Faut je m'y mette là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'était très bien Frank! A quand le prochain? ...Ta piscine est mieux d'être ouverte cette fois la! J'avais apporté mon Speedo Léopard pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites