Frank06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Y'annonce beau en fin de semaine, j'aimerais savoir si y'a des interessé pour un BBQ / pot luck chez nous ? Vendredi ou samedi?La hose va être ouverte pour ceux qui veulent laver leur chars :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ya tu une hose pour ceux qui veulent boire dla biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Cor a écrit:ya tu une hose pour ceux qui veulent boire dla biere J'en veux une hose de meme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je vais aller faire un tour c`est sur 100% Franck.On vas laver le requin aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coelho1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 IN, vendredi ou samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 30 mars 2010 DEpend a quelle heure je fini de sortir la GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 30 mars 2010 GTI911 a écrit:DEpend a quelle heure je fini de sortir la GTiC est vrai que c est long, faut t avance, tu recules, que t avances, que tu recules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Do a écrit:GTI911 a écrit:DEpend a quelle heure je fini de sortir la GTiC est vrai que c est long, faut t avance, tu recules, que t avances, que tu recules t'as oublié .... avance,recule .... Té pas dans le traffic toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Non j suis dans un cours de philo de 3 a 6! Mais on fini a comme 5h15 ajd!Si tu veux vince, on s organise une ptit gang, on la leve pis on la tasse! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 In pour les deux aussi .. vendredi en Jet, samedi en Rabbit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'peux tu jouer au pot luck mais avec une smoke à place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 mars 2010 T'as mis plus de points d'exclamations à samedi, ça pourrait attirer des votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ca pourrait etre interessant. Je vais peut etre avoir la 911 qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 mars 2010 J'aurais bien aimer pouvoir te tirer la pipe un peu en personne mais c'est la fête de la petite samedi et vendredi c'est la belle famille qui arrive. Ça serait une belle occasion pour me sauver mais je dois refaire ma banque de air loose ! Une autre fois, frotter pour moi les boyz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Nope!!!pas pour moi...Je vais me servir de ces 2 jours là et peut-être 3 si il fait beau dimanche, pour essayer de partir ma Scirocco...Priez pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je vais venir vous rejoindre quand la Rabbit sera partie. Si vous ne me voyez pas, vous saurez pquoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ca va etre samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Yannick a écrit:J'aurais bien aimer pouvoir te tirer la pipe un peu en personne mais c'est la fête de la petite samedi et vendredi c'est la belle famille qui arrive. Ça serait une belle occasion pour me sauver mais je dois refaire ma banque de air loose ! Une autre fois, frotter pour moi les boyz ! Peut etre que tu peux partir pour l'epicerie une couple d'heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Frank, c'est vers quel heure et va tu mettre un lien pour une map pour se rendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 voir ci-bas | | | |VVVV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 BBQ chez Frank !!!!!!!!!!!!!!!!!!Ou ??? 412 McConnell, AylmerQuand ??? Samedi 3 avril 15h Quoi ????? Un BBQ housti!!! apportez votre biere / drinks / platJe vais avoir des hamburgs et boissons gazeusesC'est un BBQ familial, ya plein de place pour vos flos, a moins que Do se pointe voici la maphttp://maps.google.ca/maps?hl=en&q=412+mcconnell&ie=UTF8&hq=&hnear=412+Chemin+McConnell,+Aylmer,+Communaut%C3%A9-Urbaine-de-l%27Outaouais,+Quebec&ll=45.41002,-75.783691&spn=0.054833,0.168056&z=13De gatineau : 50 vers la 5 sudSortie Allumetieres OuestFaire les 3 ronds points vers l'ouestSuivre des Alumetières, jusqu'au Chemin Vanier Gauche sur VanierDroite sur McConnellmon Adresse est 412, maison en brique rouge a gauche apres rona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Samedi? Je fais mon premier souper de famille chez nous en quatre ans... Ayoye le timing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 INN Beer permit? ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ok ok c'est bon, j'viendrai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 31 mars 2010 In pour samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Can't! Menva a cabane a sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Cor a écrit:Can't! Menva a cabane a sucre T'é allez dimanche passé maudit cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je sais en plus j'y retourne dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Je vais essayer d'aller faire un tour.... en GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Cor a écrit:je sais en plus j'y retourne dans 2 semaines la blonde a Corr va trouver qu`il goutte sucré en osti...enweille Marc, passe faire un tour.Jeff: je t`echange un tour de Porshe contre un tour de mk6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Who's Jeff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Mart a écrit:Jeff: je t`echange un tour de Porshe contre un tour de mk6!T'as du en crosser du monde avec les Pug au primaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 31 mars 2010 G.Sexy a écrit:Mart a écrit:Jeff: je t`echange un tour de Porshe contre un tour de mk6!T'as du en crosser du monde avec les Pug au primaire! Ostie!!! lol (bonhomme qui se roule a terre dans un centre d'appel! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ouin, mais ca veut pas dire qu'il réussissait a les crosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'techange un mk4 contre une porsche !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Frank a écrit:j'techange un mk4 contre une porsche !!!!!!!!!!!JF tu vas devoir du cash a Frank!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 31 mars 2010 et p-t considerer la Sub en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 GTI911 a écrit:Frank a écrit:j'techange un mk4 contre une porsche !!!!!!!!!!!JF tu vas devoir du cash a Frank!! mets en j'ai du neuspeed la dedans a quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 31 mars 2010 sans compter les Ebay mods!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 GTI911 a écrit:sans compter les Ebay mods!!ca c'est juste pour me faire accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Frank a écrit:GTI911 a écrit:sans compter les Ebay mods!!ca c'est juste pour me faire accepter On t'aime Frank(bonhomme qui se fait entourer et acoller dans une rencontre des A-A) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 taboire...j`voulions juste qu`il amene sa Porsche pour nous la montrer...J`échange heurien la...pis le pug, j`ai pas connu ca moi et franck ; on est vieux tsé...35 ans...au primaire, on portais des `Vuarnet` pis on jouais aux billes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Les vuarnets acheté a l'encan,j'ai connu ca moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 31 mars 2010 GTI911 a écrit:Frank a écrit:GTI911 a écrit:sans compter les Ebay mods!!ca c'est juste pour me faire accepter On t'aime Frank(bonhomme qui se fait entourer et acoller dans une rencontre des A-A)OMG LOLLLLLLLLL:bottle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Nous autre on était dans le temps de l'innovation pour les fumeurs .. mitaines avec boute qui flip par en arrière pis menteau avec une tite poche sur le bras pour mettre ton pack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 mars 2010 GTI911 a écrit:Les vuarnets acheté a l'encan,j'ai connu ca moi aussi!Quoi tu avais pas du "Vrai vuarnet" toi ! Looser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 LOLL! Ça ou bein les vrais Docs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 31 mars 2010 G.Sexy a écrit:menteau avec une tite poche sur le bras pour mettre ton pack. G, c'était pour un ipod cette poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ipod en '94, j'en doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites